Groupe de parapentistes sur Meylan (du coté de Grenoble donc)

Je copie/colle (pas) honteusement ce que j’ai déjà envoyé ailleurs (ça passe très bien, sauf pour l’histoire du “aussi sur Yahoo!”, mais on s’en fout un peu non?) :

`
Bonjour tout le monde,

En faisant ma pause café quotidienne, je suis tombé sur une annonce de
personnes travaillant sur Meylan qui comptaient s’organiser pour aller
voler de temps en temps. Je sais qu’à force de différents groupes, on
dilue un peu trop, mais toutes les occasions sont bonnes à prendre,
enfin pour moi :slight_smile:
Le groupe se trouve lui aussi sur Yahoo! et se nomme
“meylan_parapente”.

Bonne fin de journée,

Marc`

J’arrive pas à trouver le groupe sur yahoo groupes… :bang:
C’est quoi déjà le mail pour s’abonner directement ?

ouai ouai, faut aller sur http://fr.groups.yahoo.com , sinon, il trouve pas…

http://fr.groups.yahoo.com/group/meylan_parapente/

De toute façon, j’aime pas les groupe yahoo, ça me gave de devoir avoir un compte yahoo pour consulter les archives… Vraiment un système à la con!

:+1: (ou plutôt - 1 !)
J’aime pas du tout non plus… En plus à chaque fois que je m’oblige à aller voir un truc, tu peux être sûr que je suis obligé de me recréer un compte. Jamais moyen de me souvenir de mon pseudo. Il y en a tellement de pris, que je suis obligé d’inventer un truc à la con à chaque fois ! Et encore, j’ai du mal ! Du coup, le coup d’après, m’en souviens plus.
Sans compter que de mémoire, je crois qu’il te donnai tun mot de passe par défaut (certes que tu pouvais changer après mais bon…).

Bref, je m’arrête là dans les anecdotes, mais j’ai que des mauvais souvenirs de yahoo groupes… :fume:

Faut leur dire de venir ici, c’est plus simple et sympathique ! :wink: :ange:

ouai enfin y’a un gros avantage quand même, c’est que yahoo! c’est relativement stable et que ça se passe par mail. Le jour ou piwaille decide que ce site le fait chier, ça va coincé. Si yahoo me forçait pas à créer un compte, je serais content (ça doit être pareil avec google et les autres).

Un autre problème de yahoo!, c’est qu’il encourage les mails en HTML, et que ça, c’est vraiment une grosse plaie. Perso, je préfère vraiment les bonnes vieilles mailling list ou usenet, mais je crois que c’est plus à la mode… Sans doute par manque de bonhommes jaunes qui sautent ou qui lancent des tomates :slight_smile:

:jump: :tomate:

ben si un jour ça m’arrive… y aura certainement toujours moyen de récupérer un dump des bases voir plus :coucou:
le jour où ça fait chier yahoo … ça m’étonnerait que tu puisse récupérer quoi que ce soit :expressionless:

:+1:
:bisous: manu

:dent: :tomate: :dent: :tomate: :dent: :tomate: :dent: :tomate: :dent: :tomate: :dent: :tomate: :dent: :tomate: :dent: :tomate: :dent:

:ppte:

:coucou: on est là !!! :trinq: :trinq: :ppte: :pouce:

Nan mais le jour où t’en auras marre je reprendrais le flambeau :mrgreen: :mdr:

:dent: :bravo: :pouce: et :bisous:

Moua j’pourrai assurer la promo du sîte ??

:floodstop:

Ouais… comme ca, on restera entre nous, ca sera intime ! :mdr:

:mdr:

:grrr2: j’me fais toujours moqué moua !! j’dois avoir un truc qui va pô ! :grat:

ouai enfin entre nous, la probabilité de disparition d’un site isolé hébergé sur ovh entretenu par un seul et unique particulier qui fait autre chose de sa vie a de plus forte chance de disparaitre que yahoo. Je veux pas porter la poisse, mais si tu passes sous un train, le site va prendre un méchant coup :slight_smile:

Enfin c’était juste un des avantages de Yahoo!. T’en trouves des tonnes dans l’autre sens aussi bien sur, et je préfère l’approche parapentiste.info à celle de Yahoo! qui te fou de la pub entre chaque visionnage de message :wink:
:forum:

Euh moi j’ai j’amais été obligé de m’abonner a yahoo pour être sur les maisl lists hein :stuck_out_tongue:

Meuh non , qui aime bien chatie bien… t’as pas remarqué que sur ce forum, ca vannait sec ? (même quand il pleut, comme dirait Marc)
…t’es un peu comme notre mascotte, petit oisillon bleu ! :wink:

vrai ! Par contre, pour avoir ce que j’appelerais le service minimum d’une mailling list (archives), il faut être abonné.