Guillaume.C

http://img15.hostingpics.net/pics/692877P1030642.jpg

On c’ est peu être déjà rencontré ?

● PRÉNOM : Guillaume.C
● ÂGE : 19 ans
● SEXE : Masculin
● ÉTUDES/EMPLOI : Licence pro GPI en alternance
● LOCALISATION : 4 semaines à Pau, 4 semaines dans l’ Hérault !
● TU AIMES : Parapente, lecture.
● TU DÉTESTES : Les endives et les cravates (A vous de deviner lequels :smiley: )

● VOILE/SELLETTE : J’ ai débuté sur une Oasis de GIN, puis je suis passé à une Addict de OZONE, et je compte changé dans pas trop longtemps, étant donné que le rapport de révision donne 1 ans à la voile, et vus ma fréquence de vol elle risque d’ être vite usée et une sellette KORTEL kamasutra 1, à qui je compte aussi habillé d’ un cocon pour le confort :stuck_out_tongue:
● NIVEAU : Impossible à dire, comment évaluer une tel chose ? je vol depuis 2/3 ans, je veux juste apprendre, progressé, apprendre et encore progressé ! J’ ai beaucoup de boulot à faire à tout les niveaux ! Je compte d’ ailleurs commencé la compétition l’ année prochaine dans cette optique.
● FRÉQUENCE DE VOL : Autant que possible, le week end, les jours sans FAC/Boulot, j’ esseye de resté le plus lontemps en l’ air, ou à faire du gonflage … progression et apprentissage j’ ai dit :stuck_out_tongue: !!!

● COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ?
Connait le forum depuis un moment.
● POURQUOI T’ÊTRE INSCRIT ?
Cela fait un petit moment que je regarde le forum sans m’ inscrire, mais la, j’ ai un sujet à ouvrir, et la moindre des choses est d’ aprés moi, se présenter :stuck_out_tongue:
● UN AVIS OU UNE REMARQUE SUR LE FORUM ?
Oui, mettre en épinglé un sujet avec une présentation “Type” pour les nouveaux venus. Celle-ci à était prise sur un autre forum et adapté.

pour ta bienvenue parmi nous :trinq: et karma+

et quelle présentation :mdr:

t’sais ici un tiers c’est des grincheux, un tiers des vieux annards, alors faut pas demander une présentation type, ça va nous donner des boutons :stuck_out_tongue:
Pis rien ne vaut un bon vieux truc impro, à chacun son style :slight_smile:

Bienvenue ici l’ami !

Au contraire ! Sans ça ils ne seraient pas grincheux et nanars ! :stuck_out_tongue:

:+1:

Guillaume > même si c’est piqué d’un autre forum, karma+ pour cette présentation

Bonjour Guilaume,bienvenue sur :forum:
Sympa et originale ta présentation.

Il y a d’autres forums parapentes ?

[quote]t’sais ici un tiers c’est des grincheux, un tiers des vieux annards, alors faut pas demander une présentation type, ça va nous donner des boutons :stuck_out_tongue:
[/quote]
Ah ! J’ avais remarqué ! Plein de vieux plein de préjugé et puriste pour rien … Oups, je vais me faire des amis sur les décos ! Heureusement que j’ ai pas mis mon visage 8)
Sinon, c’ est sur que chacun sa façon, c’ est bien aussi, vue comme sa en effet … Mais pour les personnes qui ne savent pas quoi dire, sa peu être utile ! :smiley:

[quote]Il y a d’autres forums parapentes ?
[/quote]
La présentation viens d’ un forum de littérature :), après, des forums de parapente, il en existe oui ^^ mais pas aussi “imposant” que celui-ci :slight_smile:

Merci pour l’ accueil ! :smiley: