gwen

alors voila comme il faut parler de moi, et bien, allons y presentons.

Mon p’tit nom, c’est gwenael, mais franchement gwen c’est plus court pour ecrire sur le clavier, alors comme partout, ce sera gwen, ou “le gwen” ou parfois “le blond” (ca me donne une excuse irreprochable pour mes conneries!)
J’ai commencé à “voler” en 98, mais ch’ti d’origine, ma progression a etait super hyper vachement lente. j’arrive en savoie en 2000. j’achete, enfin, ma premiere voile en 2001 apres quasi deux ans sans voler, encore un petit “perf 2” et apres, ca a etait tres tres variable. Il a fallut gerer entre les voyages, l’alpinisme, la grimpe, la photo (n&b), le ski de rando, un peu le boulot aussi de temps en temps. La vie est dure! Donc il y a eu des périodes “a fond” comme cette année, et puis des periode plutot “au fond”. Aujourd’hui je compte encore mes vols et ca fait un peu plus de 200. J’ai volé “bcp” cette année en “vol rando”, avec notament des gars bien actifs en rando du club dont je fait partie. je suis en haute savoie (cordon, face au mont blanc, je suis pas trop mal) depuis 2001, mais vu mon instabilité (maladive?)ca veut pas dire grand chose “habiter”. Au niveau boulot je suis kiné. je fais uniquement des rempla et aussi qques interventions en milieux sportifs a des niveaux tres differents.
Si je suis la sur le forum, c’est “à cause” de man’s qui est partout, :wink: parcequ’il m’as detourné de parawing! enfin, l’un n’empeche pas l’autre!
Bon a part le parapente, donc, je fais un peu d’alpi, pas mal de ski de rando l’hiver avec une preference pour la pente raide.
Au chalet, quand je suis pas dans le platre, je fais du “bone carving”. Art traditionel de Nouvelle Zélande:bijoux en os. polie ca fait vraiment sympa.
Pour la photo, j’ai fait pas mal de noir et blanc mais comme totu ca prendun temps de fou. alors pour l’instant c’est plutot stand by.
Mon dernier, vol, au moment ou j’ecris ce post, c’etait avant hier, deco a 4810, c’est tout de mme quelque chose! Ouah!!!
voila voila.
c’est assez dit la baleine. faut que j’arrete l’ordi, ca me bouffe mon temps.

bienviendu gwen :coucou:

pour ce qui est de la rando hivernale (avec neige) tu verra ptet un autre :dent: passer dans le coin ( :coucou: david :wink: )et puis y a aussi guillaume et …
et commence à y avoir plein de sportifs ici :shock:
:grat: j’vais ouvrir un forum de tricot :speedy:

:mdr:

Bienvenue Gwen :wink:

Le platre et le “bone carving” c’est une association d’idées ou une manière comme une autre de réutiliser les morceaux cassés ? :mrgreen:

.
.
.
.
Excuse moi je suis floodeur dans la vie :stuck_out_tongue:
++

:smiley:
bon, apparement le floud est a la mode ici! c’est bien cool. ca me fait bien marrer. J’aime bien.
tant que j’y suis:
j’aime bien le chocolat, j’aime bien regarder les etoiles, j’aime bien les peches quand elles sont mures, j’aime bien fabriquer des trucs avec des morceaux de bois, j’aime bien boire une petite mousse a l’atterro, j’aime bien quand on en ressert une autre, j’aime bien me marrer pour des conneries, j’aime bien le bruit des appareils potos mecaniques et notament le vieux 6*6 que mon pere m’a filé, j’aime bien la précision que ca donne sur le pigment a l’agrandissage, j’aime bien allumer un feu dans la cheminé et surtout quand ca prend tout de suite. j’aime bien couper du bois, j’aime bien les canassons, j’aime bien faire mon malin en bluffant les potes avec un tour de magie, j’aime bien faire mon pain, j’aime bien enrouler un bon thermique que tu lâches qu’au nuage. j’aime bien voler a coté des barbules des petits cums. j’aime bien decoincer une petite vertebre qui me titille autant a moi que mon patient, j’aime bien quand le dit patient respire a nouveau apès! j’aime bien ecouter pleins de musiques differentes, j’aime bien garder la voile au dessus de la tete trois secondes pour faire le fier avant de decoller (surtout si c’est que pour les marmottes), j’aime bien faire des wing ou tu vois l’horizon plus haut que la voile.
j’aime pas quand ca tourne apres les bieres a l’atterro. j’aimes pas les gars qui savent pas decoller et qui donnent des leçons en même temps, j’aime pas le peches de super marché que tu pourrais en casser un double vitrage en les balancant, j’aimes pas trop quand ma voile ressemble a la cullotte de ma grand mere avec des sapins dessous, j’aime pas visiter la cimes des dit sapins, j’aime pas manger des taupes, j’aime pas faire la vaisselle, j’aime pas vider mon sac apres un retour de montagne. j’aime pas quand mon ordi plante et que tu sais pas pourquoi, j’aimes pas allumer un feu de bois vert, j’aime pas ratter un tour de magie, j’aime pas ratter une vertebre, et mon pateint encore moins! :koi: j’aime pas les couleurs fadasses des tirages papier d’après diapo. j’aime pas faire mes comptes. j’aime pas les avions de chasse qui passent a mac 12 dans la vallée et qu’on nous explique en meme temps que le parapente soit dangeureux pour la faune des parcs.
voila j’aime bien causer un peu quand on m’en donne l’occasion!

:forum: (j’adore le rhum)

chuis :mdr:

y a juste une phrase qui me :shock: potentiellement

[quote]j’aimes pas trop quand ma voile ressemble a la cullotte de ma grand mere avec des sapins dessous
[/quote]
selon où tu met les virgules :koi:

:mdr: (enfin sauf quand tu cause de vertebre que tu rates alors que pile-poil en ce moment j’ai un mal de dos :marteau: )

:coucou: :coucou:

Salut :slight_smile: De nouveau un haut savoyard (je suis aussi Haut Savoyard, même si j’habite chez les Isèrois…) :bravo:

Une petite remarque parceque je savais pas quoi dire sur ta liste de chose assez sympa:

Me semblait que c’était plus que simplement de la frime, vu qu’en principe, t’es sensé toujours la regarder avant de décoller :slight_smile:

selon où tu met les virgules :koi:
[/quote]
Ça par contre, j’ai pas compris… Sans doute parce que je suis jamais aller voir la culotte de ma grand mère :koi: (on m’a toujours dit que c’était mal), et après tout, y’a d’autres façons plus sympa de se donner des sensations fortes :affraid:

:coucou:

:dent: bienvenue le Gwen ! et puisque t’aime bien alors :taupe: :stuck_out_tongue:

@ puce

bienvenue!!!
hey les os …tu les voles a qui avant de les decorer??? :mdr:

bienvenue à toi gwen :jump: :bravo:

Bienvenue à toi :coucou:
et bon :vol:

'lut gwen, bienvenu! j’aime bien ta présentation sous forme de j’aime/j’aime pas; rigolo :coucou:

Bah, à ses patients, c’est ca qu’il appelle leur “décoincer une vertèbre” !

Au fait Gwen, t’aimes bien Jean-Pierre Jeunet ? :wink:

hey!
les os pour l’instant je les ai volés qu’à de malheureux bovins, un femur NZelandais (la feuille), un femur de genisse chti (le “hook”), un bout de cote qui pourrissait dans le champs d’a coté (les “spirales”). Pour les patients, officiellement, j’ai pas encore eu le droit de leur prendre atlas, occiput, et autres mandibules… mais je suis en cours de "necro"ciation…
:mrgreen:
:sors:
ouais man’s, le “j’aime bien, j’aime pas”, je me suis inspiré d’un court-metrage qui doit p’tet bin etre de jeunet! quel culture ces gars de l’informatique! :bravo:

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

Foutaises ! :wink: :mdr:

PS : sympa les colliers… dis-donc, un blondinet avec des colliers en os, ca me fait penser à quelqu’un…

http://www.chamberybd.fr/images/rahan/rahan1.jpg

C’est ton idole, le fils des âges farouches ? :clown:

on a le droit de passer commande?
j en avais un…ma voiture a roulé dessus… :expressionless:

:grat: tu parle d’un blond musclé ou bien d’un collier ?

:mdr:

:coucou: Gwen

welcome on board :trinq: et vive la randocross et :forum: et j’ :floodstop: :mrgreen:…

ROTFL :mdr:
:floodstop:
Celle là elle vaut 10, :dent:

c’est sur c’est un sacré flooder ce modo !!! :dent: :bravo:

rahan, comme pseudo, c’est un peu lourd dingue, non? et puis question, biscotto, je rivalise pas, cause atteros en pagailles et :trinq:
speedy, pour ton roulage de voiture intempestif, tu peux toujours proposer, mais je promet pas d’echance et puis si la forme ne me plait pas, j’arrive pas a motiver le papier de verre :smiley:

Histoire que je progresse dasn “lcdv team” c’est quoi le truc pour flooder juste? :mrgreen:
et puis on dis comment? ha oui:
“au fond a droite la sortie?”