alors voila comme il faut parler de moi, et bien, allons y presentons.
Mon p’tit nom, c’est gwenael, mais franchement gwen c’est plus court pour ecrire sur le clavier, alors comme partout, ce sera gwen, ou “le gwen” ou parfois “le blond” (ca me donne une excuse irreprochable pour mes conneries!)
J’ai commencé à “voler” en 98, mais ch’ti d’origine, ma progression a etait super hyper vachement lente. j’arrive en savoie en 2000. j’achete, enfin, ma premiere voile en 2001 apres quasi deux ans sans voler, encore un petit “perf 2” et apres, ca a etait tres tres variable. Il a fallut gerer entre les voyages, l’alpinisme, la grimpe, la photo (n&b), le ski de rando, un peu le boulot aussi de temps en temps. La vie est dure! Donc il y a eu des périodes “a fond” comme cette année, et puis des periode plutot “au fond”. Aujourd’hui je compte encore mes vols et ca fait un peu plus de 200. J’ai volé “bcp” cette année en “vol rando”, avec notament des gars bien actifs en rando du club dont je fait partie. je suis en haute savoie (cordon, face au mont blanc, je suis pas trop mal) depuis 2001, mais vu mon instabilité (maladive?)ca veut pas dire grand chose “habiter”. Au niveau boulot je suis kiné. je fais uniquement des rempla et aussi qques interventions en milieux sportifs a des niveaux tres differents.
Si je suis la sur le forum, c’est “à cause” de man’s qui est partout,
parcequ’il m’as detourné de parawing! enfin, l’un n’empeche pas l’autre!
Bon a part le parapente, donc, je fais un peu d’alpi, pas mal de ski de rando l’hiver avec une preference pour la pente raide.
Au chalet, quand je suis pas dans le platre, je fais du “bone carving”. Art traditionel de Nouvelle Zélande:bijoux en os. polie ca fait vraiment sympa.
Pour la photo, j’ai fait pas mal de noir et blanc mais comme totu ca prendun temps de fou. alors pour l’instant c’est plutot stand by.
Mon dernier, vol, au moment ou j’ecris ce post, c’etait avant hier, deco a 4810, c’est tout de mme quelque chose! Ouah!!!
voila voila.
c’est assez dit la baleine. faut que j’arrete l’ordi, ca me bouffe mon temps.

De nouveau un haut savoyard (je suis aussi Haut Savoyard, même si j’habite chez les Isèrois…) :bravo: