aujourd’hui je suis monté au saleve pour un petit vol, arrivé au deco c est travers droit…on attend donc que ça se redresse un peu ,en faisant les lezards ausoleil ben oui il fait 20° et grand soleil
deux voiles se mettent quand meme en l air, ça tient pas c est sur, alors on attend un crénau.
et la je vois arriver un gars avec un tout petit sac nervures a la main…c est pas une voile !!! c est pas possible…
il se mets en haut du deco, et deplie sa petite boule de tissu,bahh!!! surement pour faire un peu de gonflage,mais vu qu’il n y a pas un pet d air au deco des crets,je comprends pas bien!! mais c est quoi au juste ce bout de tissu???un cerf volant??? non c est une swoop 10 m2 , ideal pour faire du gonflage au deco mais il faut du vent pour ça…
que neni c est pas pour faire du gonflage, il jette la swoop derriere lui court comme un taré et se jette dans le trou , j ai du mal a le croire!!!putain sa plombe et ça va très très vite, mais ça ne s’arrette pas là!!!le mec tombe dans le trou sous le deco,se mets au ras des arbres et envois des virages hyper rapide genre wing, il se retrouve casi la tete en bas pendant les virages, envoi des inversions tres tres rapide, et tout ça en t shirt et sans casque!!!
j ai jamais vu un truc voler aussi vite!!!
sacrée maitrise de pilotage, ça passait au millimetre le long des branches.
une autre mini voile a aussi volé,meme topo!!!
ce qui m a le plus impressionné c est l attero hyper soft comparé a la rapidité de leurs vols
j’ose meme pas imaginé ce que pouvait penser les promeneurs non aguerri qui voyait decoller ces petits cerf volants
HALLUCINANT!!!!
Il y a une vidéo sympa avec des mini-voiles (+ swoop inside): Need for Speed (version avi 27,6Mo) avec des passages au raz des arbres et un virage plongeant dans une clairière avec sortie grâce à la ressource assez impressionant.
Quand le téléchargement ne démarre pas c’est que le site a dépassé son quota, il faudra revenir en début de mois suivant.
Le reste du Marcin XC video blog
:coucou:
Vidéo sympa et de bonne qualité.
C’est vrai que ces “p’tites voiles”, ça décoiffe!! :speedy: :speedy:
A+
Ca serait pas Patrcik Lachat que tu as vu ?
je serais pas dire , un jeun’s avec une casquette gradient, tetre toine montant… j en sais rien ,ils etaient deux en fait
Moi j’aurai dit ça ouais, c’est bien le genre Antoine.