Hamster

http://homes.kataplop.net/~dkm/Hamster.mp3

j’vous préviens, c’est pas drôle…

:mdr: :mdr:

C’est top :pouce: demande aux infirmières, medecins et autre personnel des urgences ce qu’ils trouvent des fois c’est pas triste :mrgreen:

Ben moi, je trouve ça très drôle :mdr:

A quand le dessin animé ?

:mdr: :mdr: :mdr: j’en ai pleuré de rire !

Moi de même :mdr: :mdr: :mdr:

karma+

ha la la , ces jeunes… elle tourne par mail depuis au moins dix ans… ils ont même eu un prix aux darwin awards : http://phortail.org/blagues/darwin-awards-0829.html

mais bon, c’est toujours aussi marrant ! :wink:

ouai désolé, j’ai reçu ça par mail… Vieux ou pas, c’est quand même :mdr:

Aaaaarmageddonnnnnnnnnnnnnnnn!

Effectivement c’est pas triste mais on avait eu un cas où un adolescent a eu l’idée de monter sur le toit d’un wagon stationné en gare… on a retrouvé son corps a 20 m des ses chaussures… :affraid:

Et y en a pas mal d’autres qu’on eu beaucoup de chance quand même…

:grat: mais la question … pkoi un hamster ?
les gens sont complement frappé ! moi j’vous l’dis !!!

bon c’est vrai que j’etais :mdr: :mdr: :mdr: mais ensuite, on px se pose la question sur ce qui traverse la tete de “con” comme ca !

Parce qu’il trouvait qu’un lapin c’était quand même un peu gros :sors:

ben à mon avis beaucoup moins de truc que le rouleau de salopin :wink:

:dent: c’est bon de rire parfois avec nos amis homos ; enfin la ils sont plus con que homo karma+ pour toi marc :bravo: :mdr:

En tout cas va chercher le n° de ******** toi :mrgreen: J’ai de l’avance sur toi :tomate:

au cas ou tu serai pas au courrant elle me l’a donné dimanche ; et je l’ai invitée a une petite soirée entre amis non parapentiste ;et en plus t’est trop jeune ptit con ; donc aucune inquietude a avoir de ce coté :stuck_out_tongue:

Bon, là vous en avez dit trop où plutot… pas assez ! va falloir développer ! :mrgreen:
Et pourquoi tu l’invite à une soirée non parapentiste, ca va pas non ? :shock:
Pourquoi tu l’as pas plutot invité sur le forum ? :mrgreen:

je ne parlerai qu’en presence de mon avocat :forum: