Je crois que seul le trailer de cette magnifique vidéo est passé sur le forum… la voici en entier !
A regarder absolument en 1080p !!!
Je crois que seul le trailer de cette magnifique vidéo est passé sur le forum… la voici en entier !
A regarder absolument en 1080p !!!
oui, j’avais juste trouver le trailer karma+ man’s
je me la garde pour ce soir 
Joli, surtout au début avec les vues sur les Dolomites Magiiique 
de magnifiques prises de vue, et de beaux moyens derrière, par contre, certaines musiques… 
Désolé de ne pas être dans le ton, mais je n’aime pas du tout.
Trop de pub, trop d’hélicoptère, trop d’autrichiens trop “Autrichiens”. Ou est la poésie du vol ?
Je suis peut être mal disposé ce soir, mais ce film m’a déplu et ce n’est pas les choix musicaux qui ont arrangés le truc !
Bah, t’as le droit de pas aimer, hein, pas de quoi être désolé ! D’ailleurs, en y repensant, il y a certains passages franchement pas terribles, mais il y a aussi des plans vraiment magnifiques, c’est assez inégal en fait.
Par contre, qu’entends-tu par “trop d’autrichiens trop “Autrichiens”” ?
Je veux dire que je rêve de voler dans les dolomites, mais que si j’y vais ce sera un peu plus au sud dans un pays de culture plus latine et où l’on mange plus de pâtes.
Cela vient surement de moi, mais j’ai du mal avec le coté sévère des Autrichiens. J’ai toujours le sentiment de gens un peu ‘hautains’. La barrière de la langue y est aussi surement pour beaucoup.
Oui, les Dolomites, c’est le sud tyrol, ça n’est italien que depuis la fin de la 1ere guerre mondiale, et c’est en effet resté très germanique ; à tel point que c’est encore officiellement bilingue Allemand/Italien. Si tu vas plus au sud, tu n’es plus dans les Dolomites, mais je te rassure, on y mange des bonnes pâtes et d’excellentes pizzas ! 
C’est vrai que c’est un peu sur-fréquenté par les Allemands et les Autrichiens (à la technique de décollage et d’atterrissage euh…qui leur est propre) mais on en a trouvé plein de très sympas, et même certains qui parlaient français, tout espoir n’est pas perdu !