ça approche
pas regardé la MTO pour ce ouikend … ça dit quoi :?:
bon sinon au niveau hébergement…
moi je préfère prendre le frais.
si l’un d’entre vous veux réserver un mobil home… faut ptet y penser ?
ça approche
pas regardé la MTO pour ce ouikend … ça dit quoi :?:
bon sinon au niveau hébergement…
moi je préfère prendre le frais.
si l’un d’entre vous veux réserver un mobil home… faut ptet y penser ?
pk pas un camping ou un p’tit gite a Faverges?
[quote=“marco”]pk pas un camping ou un p’tit gite a Faverges?
[/quote]
ben j’voyais quelque chose de plus prés… style le caming de doussard !
à 5 minutes à pied de l’atterro (bon 10 s’il faut porter l’aile)(et puis de toute façon on aura quand même des caisses)
et puis ton gites à faverge… c’est pas celui où tu entends passer tout le traffic nocture sous pretexte qu’il est tenu par un volant ? :evil: très peu pour moi … vive le calme :!: :twisted:
moi chuis plutot pour un lit en “dur” pour mon piti dos… apres rien n’empeche de dormir dans un mobil home a la fraiche… on ouvre tout
le top c’est le mobil home cabriolet…
sinon, si on peut trouver un coin calme ca me plairait…
non non c’est un gîte qui se trouve au-dessus de Faverges entre la ville et la montagne la seule route 'cest celle qui y emmene
Faverges Glaise Gîte d’étape Tél. et Fax. 04.50.44.43.41
mais sinon le camping et la tentoune avé le rechaud va béné
Pour ceux qui veulent, Oliv’ fera l’aller/retour sur lyon le samedi soir
ouai mais si on va tous squatter chez lui apres… 
bon on part sur quoi? camping - tente a priori?
sinon le programme c’est 8h navette-deco-vrac-pose-navette-deco-vrac-pose jusque 21h non stop? ou c’est 8h briefing 9hdeco 10h pose 11h debriefing 12h resto 13h sieste digestive 14h cawa 15h deco 16h pose 17h deco 18h pose 18h30 la ptite mousse 19h aperos 20h resto …
moi l’option 1 me plait plus, mais c’etait juste pour savoir si on prevoyait le ptit casse dalle a envoyer rapidos entre le pliage et la navette…
j’pense que le programme c’est plutot
8h revue de paco
ensuite ça part sur le porgramme 1 : navette-déco-vrac en boucle jusque 21H :oops:
En tout cas, moi je prévois de gentils triangle bien industriels avec le yop qui accompagne
le soir j’ai envoyé un mail à alf (pas encore de réponse), hervé garcia (ça dépend de son chien) et david (ças era sans lui) pour se boire une petite mousse rapide et zou dodo pour être à peu prés frais le lendemain.
ok ca me va…
et le soir, pas de prise de tete dans une reservation, ca sera le premier camping qui passe par la et pouf la tente decathlon que a peine tu la jetes elle est deja montee…
NB j’ai ete la voir par curiosite… elle est vraiment bien pour ca, sauf que je me disais que si c’etait facile a deplier ca devait moins l’etre a la replier… en fait c’est carrement chiant a transporter, elle a une forme de grosse gallette plate… genre taille d’une roue de clio en - epai