Hélico & ritmic

Encore une petite video de ma nouvelle voile en helico et ritmic ques-ceque ça va bien même si je prends tout sur la téte.
http://www.dailymotion.com/macparabitch/video/x3sf7w_parapente-acro_extreme

Chaud la patate la nouvelle voile !!!

Elle est superbe en tout cas, on sent qu’il y a des watts ! deux coups de rythm et bim limite vertical !! :shock:

Ça va envoyer du gros aux prochaines épreuves d’acro !

:affraid: pouahhh !!! bin moa j’aimerais bien en avoir une mais avec le nivo !! il assure le ptio en plus .continu de nous mettre le gout !

(Question au passage : macpara continue de fabriquer la bitch ou on est en transition vers une sorte de bitch2 ?)

Euh la transition a la bitch2 est deja tres entamee. Mae vole avec une bitch2, non ?

elle est jolie ta voile

moi je prefere l ancienne rouge.

n’empèche y’en a qu’on du bol de vivre à côté d’un certain lac !!!

Nn avoir avec une bitch 2 enfin tu peux appeler ça comme tu veux il on reppris le nom mais rien avoir avec mon ancienne rouge tout est modifier est tant mieux mais jusqu’a celle que j’ai la les bitch était tous quasi pareil mais celle la est trés differente. J’ai encore voler avec ce matin mais c’est haluciné la patate qu’elle la je suis impressionner :affraid:

haaaahahahahaha,
dis voir Jérémy, comment ça se fait que dans à droite sur Dailymotion, dans les vidéos similaires, il y a du Titi et Grosminet et du “bonne nuit les petits” ?

C’est clair, ça aide à la progression :wink: