Vu que la questions des hélico est fréquente je mets une de mes video d’acro d’hélico to helico ou "twister " ou on peut bien remarquer le placement sellettes et commande…
http://youtube.com/watch/v/4te3FLhe5JU
hélico to hélico
J’avais toujours vu les dudes et dudettes engager un hélico d’un côté pour ensuite sortir de la figure et relancer la voile pour engager une autre figure.
Là, inverser le sens de rotation :koi: je trouve ça vraiment fumant, très très chouette :pouce: la classe 8)
Pourquoi on ne le voit pas plus souvent, ça ne rapporte pas assez de point en compet ou alors c’est costaud à placer/exécuter.
karma+ sur ce coup.
[quote]Pourquoi on ne le voit pas plus souvent, ça ne rapporte pas assez de point en compet ou alors c’est costaud à placer/exécuter.
[/quote]
parceque quand ca foire c’est moche ! mais jeremy c’est le roi de l’hélico ! a quand le posé en helico jusqu’en bas ?
Salut a tous merci de dire que je suis le roi de l’helico sa fait plaiz’ :dent: bientôt le roi de l’infinit.Pour cette figures si si elle rapporte beaucoup de points la plus haute a base d’helico mais comme tu les voit c’est trés trés chaud avant je fesait que ça j’adorais mais je me sui sfait trés peur avec cette enchainement du coup maintenant je n’ose pas le faire.Pour le posé en helico je me tatte j’ai vraiment envie je sent que sa peux le faire large mais celle qui me film ces ma mére donc je péfere pas qu’elle me voye m’ecraser si sa marche pas… :affraid:
Il y en a assez qui le réalise l’infinit, on ne voit plus que ça maintenant en accro 
Par contre ton enchainement hélico to hélico nickel :bravo:
Arrrrh dommage. Il n’y aurait pas moyen que tu retravailles ça calmement et progressivement.
Juste une seule inversion c’est déjà :pouce:
En tous les cas je suis scotché par la relance que tu donnes sur le “deuxième” hélico après la première inversion.
Si j’avais ta technique et l’envie de le faire je commencerais par tenter le posé hélico sur un radeau matelassé (acrolac). Juste mon avis à 2 balles. Fais gaffe quand même avec ça.
Tu ne risques pas d’avoir un taux de chute plus important en hélico avec ta future 16m2, ça serait peut-être mieux d’envisager le posé hélico avec un aile plus grande que celle que tu as actuellement, non?
oué c’est surmais pas dit que le taux chute sera plus important car ma vitesse de rotation sera plus puissante.pour essayer sur un radeau c’est déjà pas facile de l’avoir en vol normal alors en helico faut vraiment avoir de la chance. y’en n’a qu’un qu’il la fait ça a acroaria en italie sans faire exprès ça a desaxer a 15m/sol il c’est casser 3 cotes…Moi j’attends al bonne poudreuse.
Ben justement, si tu rates le radeau ou justement si ça désaxe --> plouf. Mais même l’eau ça peut faire mal.
Si ça passe…t’es number one et si c’est PP Ménégoz qui commente j’suis sûr qu’il perd une corde vocale ROTFL
déjà qu’on aurait dit zitron à la coupe :canape:
oué j’essayerais deja en lieu clos… :mdr:
Pour ce qui est de cette manouvres je n’ose vraimetn pu la faire j’ai un blocage j’ai essayer cette éte dés que sa part dabs l’autre sens je sors j’ai peur.Comme pour les mac twist je sais pas si vous avez remarquer j’en fait jamais.
Tu as dû te faire une belle frayeur pour que tu aies un blocage. Avec la pratique, les nouvelles manoeuvres comme l’infinity :dent: tu vas encore piger des trucs qui pourront peut-être débloquer le bidule.
Pareil, tu auras peut-être un déblocage. En attendant, continue à faire des hélicos super propres et à taper des misty…yeaaaah 8)
oué pour cette figures c’est une des figures que je fesait en prmeier quand j’avais 14-15ans du coup sa m’a vraiment fait peur. Pour les mac twist dej je vois pas le but a part détruire son aile et pis prendre des risque pour rien j’en fait mais par force.
pfff jconfond moi mac twist ,misty machin . par contre le big mac et les mac flury, jkiff. 
pfff jconfond moi mac twist ,misty machin . par contre le big mac et les mac flury, jkiff.
:mdr:
Quoi que le dubble mac crisps et pas mal…
mais ske jprefer par dessus tout c’est la tartiflette avec une bonne tomme !!! :lol:
ROTFL
Moi les 4 me font vomir. :mrgreen:
Je vasi t’expliquer pk ce blocage en faite c’était a planfait c’est un site avec peu d’altitude pour ceux qui connaissent pas et j’ai fait mon helico nikel et au moment de changer de sens y’a eu un gros thermique qui m’a tout mis en vrac et l’aile c’est mis a tourner en neutralité spiral mais en arriére decrocher quoi j’étais tout twuisté j’ai tout decrocher et la sa a rouvert d’un coup a 2 m de arbre avec une suspente de pété…voila pk
l’aile c’est mis a tourner en neutralité spiral mais en arriére decrocher quoi j’étais tout twuisté j’ai tout decrocher et la sa a rouvert d’un coup a 2 m de arbre avec une suspente de pété…voila pk
:koi: pas glop :koi:
Ah oui, la neutralité spirale en arrière déjà ça doit calmer, mais la terminer à 2 mètres des arbres ça doit bien stresser.
Tu t’en es bien sorti et tu continues ce que tu aimes (l’acro), c’est le principal.
Salaud de thermique qui t’a dégouté du twister :grrr:
mais ske jprefer par dessus tout c’est la tartiflette avec une bonne tomme !!! :lol:
euh, la tomme, dans la tartiflette ? :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:
Sinon, jolie vidéo macbitch :pouce:
Je vasi t’expliquer pk ce blocage en faite c’était a planfait c’est un site avec peu d’altitude pour ceux qui connaissent pas et j’ai fait mon helico nikel et au moment de changer de sens y’a eu un gros thermique qui m’a tout mis en vrac et l’aile c’est mis a tourner en neutralité spiral mais en arriére decrocher quoi j’étais tout twuisté j’ai tout decrocher et la sa a rouvert d’un coup a 2 m de arbre avec une suspente de pété…voila pk
Saloperies d’arbres qui respectent pas les priorités… :bu:
Bravo Jérémy, t’as eu du cul sur ce coup… c’était quand, ton histoire ? Cette année ? En tous cas ça t’a fait moins de “blocage” que ton vrac d’il y a 2-3 ans, on dirait… 
Sylvain.