Bon, hier soir ils (speedy, fertito et Blue coua) m’ont parlé d’hélico miniatures qui ont l’air super :pouce: .
Si vous aviez des infos, j’suis preneur !
Hélicos
j’sais pas si c’est ça, mais les prix collent pas avec ce qu’ils m’ont donné hier… Là ce que tu montres, ça tape dans les 100EUR, hier c’était plus dans les 30/40 avec frais de port depuis Hong Kong 
en cherchant vite fait, j’en ai vu a 35 euros !
alors celui de Gregmuch (qui pourra me corriger si je me trompe) ce doit être celui-ci : DragonFly
Le mien se serait plus quelque chose approchant ça : R/C RTF
mais le mieu c’est de piocher par là : ebay
et de prier pour que Diane soit d’accord pour que tu le laisse voler dans le salon 
c est ça =>
hihi vont bientot arriver!!! 
bon laisses ptetre pas le lien comme ca pcq j ai un peu l’impression qu on peut acceder mon compte là non?
Je confirme c’est exactement le même que moi :pouce:
Bah moi je m’en suit construit un :ppte: Mais en mode avion de chasse :jump:
t’as des tofo ?
il est quelle couleur???
ca existe en bleu, jaune et rouge avec 3 frequences differentes!!=> c est mieux pour les bastons!!!
fertichouette il a un jaune, moi vais l’avoir en rouge et Greg en bleu
ca va friter!!!
moi il est blanc alors sois pas sectaire sur les couleurs m’enfin :grrr2:
:clown:
Oui c’est là: http://www.parapentiste.info/forum/index.php?topic=1643.0
Mais dans le même genre que les votres j’ai aussi un biplan 20g :mdr:
ah voui sorry ! j’m’attendais à voir un hélico :grat: pis ben là j’ai compris je m’en souvennais en fait !
Désolé :oops: (le flood c’est plus fort que moi :mrgreen: )
t’inquiètes, personne ne voit ton compte
(dommage, sinon j’en aurais ptet pris une demi douzaine)
Bon, faut que je me tate et que j’arrive à prouver que c’est super utile 
N’empêche y’en a pour plus cher de FDP! :mdr:
ouai, faisons un achat groupé ! J’suis rodé! :mdr:
ben si ca te titille, attends un ptit peu car lorsqu on aura recu le 1er, Greg veut l’emmener au boulot ( a priori ya du monde d’interessé) et là va y avoir de la commande groupée!!!
donc des frais de ports moindres)
Oui la ya pour + cher de fdp que d’helico mais meme dans cette config ca revient moins cher de le faire venir d’HK que d’europe!!!
Si ya d’autres fanas…
utile? nan!
marrant? oui!
pas cher? oui!
:jump: :jump:
edit…en fait je voulais juste faire une modif, pas une citation…mon doigt a ripé!!
Ok, ben s’il motive des gens pour en commander, j’en serais sans doute ! A ce prix, “c’est donné” (d’ailleurs, faut pas se demander comment ils arrivent à des prix si bas)
http://www.mycrazystuff.com/eshop/images/pz1.jpg
et sinon sur ce site…
bon ok y’a d’autres “gadget”…