Hello à vous

Ben alors bien le bonjour à vous

Donc voila comme il parait que c’est l’usage…Va pour une petite présentation.

Bon ben si je suis là c’est simplement parce que je me suis fais jeter de tous les sites de rencontres et de discission ou y a pleins de filles :tomate: . Donc je me suis dis que j’allais essayer chez les parapentistes.

Sinon ben…Je viens de Suisse hé oui un de plus, ça commence devenir l’invasion dirons certains :prof: mais autant ça que les british non ?

Aller A+ et bons vols, pis désolé si je raconte beaucoup de bétises, mais mon cerveau est déja pas mal occupé a essayer d’apprendre à voler , alors si en plus je dois faire attention à ce que je dis…

Ouah encore un Suisse! Bienvenue…tu viens d’où?

Alut

De Fribourg Don, mais je vole à Villeneuve et je suis plus de la moitié de mon temps du côté de Genève…La Suisse est pas asser petite à mon goût :mrgreen:

amha, il y a plus de parapentistes sur les sites de rencontres que de filles sur les sites de parapentistes… mais bienvenue quand même ! :mrgreen:

:coucou: :mrgreen:

:pouce: sympa la présentation …
quant à la répartition des suisses p/r aux britishs jusqu’ici … ça va :mrgreen: enfin ça dépend si on inclue les ex colonies :mrflood:

[tr][td]états-uniens[/td][td]4,55%[/td][/tr]
[tr][td]suisses[/td][td]4,32%[/td][/tr]
[tr][td]anglais[/td][td]0,88%[/td][/tr]

Merci merci merci a vous pour l’acceuil :bravo: :bravo:

Mais bon…j’enrage quand même :fume: Y a plus d’état uniens que de suisses :koi:

:sors: :rando:

:mdr: la transition au dessus de l’atlantique serait moins longue, je proposerais bien de les envahir :dent:
quoi que pour l’instant j’ai encore jamais été foutu d’envahir la suisse (et y a même pas obligation à passer par dessus le lac Léman :stuck_out_tongue: ) :canape:

:taupe:

Houurraaa hourraaaa :dent: :dent: Enfin quelqu’un qui dit …Lac Léman… et pas lac de Genève :fume: .
ça mérite d’être fêté :forum: :trinq:

:+1: ça m’énerve ces gens qui comprennent pas que Genève ils ont que le trou de bâle du lac!!!

Vive le lac Léman!! et karma+ à notre grand big boss gourou!
:trinq:

:bang: :bang: :bang:

en fait me suis trompé : je savais qu’il y a une des deux expression qui énerve au plus au point les suisses…
:oops: me suis gourru :taupe:
:clown: :mdr: :mdr: :mdr:

Alors oui lac de Genève ça énérve les Suisses :fume: , mais Lac léman ça n’énérve pas forcément les genevois puisque ils n’ont jamais su qu’il existait puisqu’ils ont toujours cru que c’était leur lac et donc le lac de Genève…Ce qui est totalement absurde :mrgreen: . D’autant plus que si l’on prend en considération le fait qu’un lac devrait porter
le nom du bled qui se situe en amont de celui-ci…Le léman…notre bleu Léman… devrait s’appeler le lac de Villeneuve, ou du Bouveret, ou de Noville…Mais certainement pas de Genf…hé hé…

D’autant plus que comme l’a brillament relevé Obruni :dent: ceux-ci n’ont que son trou du cul…certe avec un petit jet d’eau…

Bref tu l’aura compris en Suisse aussi y des sujets sensibles…et je te passe la fondue, parce que là ça va devenir le bordel entre les fribourgeois, les valaisans et les savoyards, qui eux ne sont pas Suisse, tout comme les Genevois d’ailleurs, qui nous été refilé, justement par lesdis Savoyard…Voila voila ROTFL

:grat:

je ne sais pas qui dit “lac de Genève” en français, mais en allemand le Léman se dit uniquement Genfersee … = le lac de Genève :mrgreen:

quels fouteurs de m… ces allemands! :mrgreen:

à propos :

http://www.youtube.com/watch?v=lqn7C9KBCTg

Ils sont quand meme quelque-chose ces green… entre décoller depuis un chateau et voler sur un jet d’eau… :shock: zont des bizarres d’idées…