Hello d'un nouveau.

Salut les gens, ben voilà nouvel inscrit sur ce forum que je suis depuis deja une petite année…

Moi c’est Kismo ou Cédric, j’ai 25 ans je suis membre des Ailes des Baronnies (ADB) et je vol depuis une petite année sur les sites des baronnies (Nyons,etc…).

Bientot en stage perf au mont bouquet, je vais y voler de plus en plus…

Voilà si vous avez d’autres questions n’hésitez pas.
Kis

:coucou: Kismo et bienviendu :forum:

Salut et bienvenu à toi.

Je te conseil juste de répondre à une question avant que ce soit Cleer qui te saute dessus pour te la pauser :roll:
T’es informaticien? :mdr:
:canape:

Ah non désolé je ne suis pas informaticien, je suis Inspecteur industrie.

Pourquoi vous cherchez un info?

:prof: Tu n’as pas assez suivit apparemment … :mrgreen: Bienvenu :coucou:

Nan t’inquiète pas pour ça, y’a bien assez d’informaticien/geek sur le forum…au grand désespoirs de certaines :wink:

Inspecteur industrie :shock:

tu travail pour qui ? (en MP si tu veux) j’ai postullé pour un travail de ce genre chez Rhodia (du temps où c’était Rhodia) au service inspection, le boulot me semblait bien interessant mais les heures de boulots effectué par certains (des ingé principalement :wink: ) m’ont un peu effrayer (genre bien oui mais :grat: je vol quand moi ?? :bang: )

:coucou: kismo !
Bienviendue !

Je suis Inspecteur industrie pour les Bureaux Véritas.

Voilà vous savez presque tout maintenant…LOL

:dent: :dent: Chouette autre chose qu’un nain !!!

Bienvenue par chez nous !!! :trinq:

oki ben j’vois mieux maintenant :wink:

:coucou: :coucou:
Bieviendu à toi parmi nous :coucou:
:forum:

Bienvenue futur commissaire :smiley:
In vino Veritas :mrgreen:

Merci bcp pour vos messages de bienvenue c’est trés cool…je sais pas si vous avez volez hier mais nous on s’est fait le ventoux! :ppte: :ppte: :ppte:

J"espères que c’était pas trop venté.
Dès que j’ai une semaine de congé j’essaye d’y faire un tour,j’ai un frangin qui habite à Montbrun les bains.
Bons vols

Non pas trop de vent 20-25 SE, du coup bon plouf de 25min jusqu’a l’attero de bedoin…

Salut Kismo :trinq: t’a le bonjour d’Hurlu
j’ai fais mon premier ventoux quelque semaines avant toi. fin Aout
avec attero a bédouin
sacré vol, drolement impressionnant
j’ai rasé la cime des pins pendant un bon km avant de prendre de la hauteur
tu a vue la quantité incroyable de piscine de Bédouin ? et le camp de naturiste ?
il parait que c’est un vol encore plus beau en Nord avec attero sur la piste de luge du Mont Serein.
mais le must c’est de faire comme jojo : de traverser et de poser a Sainte Jalles.
on se le fera l’été prochain :ppte:

jveus faire le ventou et ses atero de naturistes :mrgreen:
:forum:

Hello HURLU, ben le ventoux c’est mon 2eme vol car mon premier ct un Biplace y’a un an de cela…

Mais bon c’est toujours autant un régale de le faire, pour le camp de tt nue ben je suis passé au dessus car GIL me l’a signalé a la radio mais y’avait personne dehors, tous au cho vu le temps et la température…