A y est !
suis membre je crois
d’abord un grand coucou à tout le monde
Pour ceux qui ont bouffé à la maison ce soir, ils me connaissent un peu, mais pour les autres, une petite présentation
Je suis moi , je vole depuis longtemps mais correctement que depuis peu (2-3 ans). J’accroche bien les sites autour d’Annecy, mais habitant Grenoble, ça frise l’hérésie. C’est pas grave. J’assume.
je vole sous une summit 2 bleue et jaune qu’elle pète. J’aime bien taquiner les petits cross, même si je suis encore un peu timide, donc tout conseil et encouragements seront les bienvenus…
Mais il y a un gros problème: j’ai récemment fait un stage avec maitre David EYRAUD, et depuis c’est la cata : les vols sont beaucoup trop courts. Faut dire que c’est pas facile d’enrouler en SAT! Si il y en a qui savent faire…
Et dernièrement, j’ai acquis un nouveau jouet: une Zakospeed de chez Dudek. (petite voile de 16 m2) Trop mortel le joujou. Que ce soit en utilisation rando/montagne ou juste pour narguer les autres quand ça ronfle un peu trop, c’est terrible!
Voila pour ma pratique parapentique. j’espère une vie active au sein de ce forum, des rencontres, des expériences, des conseils, de beaux récits, des infos, mais aussi de l’humour (voir de la franche déconnade).
Bien sûr, tout cela quand il pleut ou quand il fait trop nuit, car le reste du temps…
… RDV en l’air !!!
hello les tout le monde
Merci Marc pour l’accueil ce soir 
ben de l’activité, de la déconnade et des sorties à travers ce forum, tu vas en trouvé :pouce:
Bienviendu 
yop yop Marc !
Merci pour la p’tite bouffe chez toi, c’était :pouce:
Un futur tire-clou qui sait recevoir ! :pouce:
Pour la fête quand ça vole pas, compte sur nous ! En plus, ça commence bien, on sait déjà ou tu habites ! :dent: (mais les escaliers font tourner la tête :mrgreen: )
Yo, te voila :dent: :dent: :dent: :pouce:
Bienvenu parmis les dingos :forum:
Je crois que tu as déjà pas mal cerné l’ambiance qui reigne autour du club des Tire-Clous. Tu as pu vivre un grand moment avec nous ce week-end lors de la compet. Et dire que si j’avais pas branché Laurent pour qu’il reste au repas de la compet, tu n’aurais pas connu ça :clown:
En tout cas coté bonne humeur et déconnade… y a pas mieux :mrgreen: parcontre :prof: il faut tenir le rythme et ça… pas tout le monde y arrive… mais bon il me semble que tu en as les capacités ROTFL
:bisous:
Ca y est tu t’es décidé :pouce:
Et ben bienvenue, tu nous a déjà vu à l’œuvre donc bon tu n’auras pas trop de surprises en t’inscrivant ici…'fin un tire clou est assez imprévisible quand même !!!
A bientôt sur un déco ou à l’apéro 
Merci pour l’accueil hier soir 
Yep bienvenue Marc :coucou:
Merci pour ton accueil de l’autre soir 
Et pour l’ambiance, il y a tout ce qu’il faut chez les Tire-Clous.
Et du coup sur le forum c’est tout le temps le fête (enfin presque :P)
:forum:
:bravo: :bravo: :bravo: :coucou: :coucou: :bu: :bu: :vol: :vol: :soleil: :lol:
bon bah voilà tu connais un peu l’ambiance très pieuse qui règne ici…
bienvenu chez les fous :forum: