Hello tous les volants

Avé les parapentistes volituri te salutant.
Je suis nouveau dans le forum et j’espère que ce sera super pour tous. Senior volant depuis bientôt 20 ans (non, je ne suis pas vieux !), je me suis cassé pas mal de pattes et reste calme sous une golden, avec une envie furieuse de revenir à plus vif.
J’aime voler, causer parapente, déconner (beaucoup), aussi bien en l’air qu’au sol. Si vous voyez un gus qui fait des galipettes dans les thermiques, c’est peut être moi.
Je vole peu à Roanne, mon lieu d’attache, because y a rien à voler dans ce coin, mais j’aime St Hilaire, Annecy et plus si affinités.
Dernière lubie, une voile montagne de 19m2, c’est vraiment léger, on en reparlera. En tout cas je souhaite beaucoup de bonheur à tous

bienvenu olive_senior :coucou:

:coucou: bienvenu et courage pour supporté les fous du forum !!!

:coucou: Bienvenue chez nous, on aime ca aussi la déconne et le parapente t’es au bon endroit !!

:coucou:
bienvenue à toi olive !!

bien le bonjour 8)

:coucou: Chouette un conscrit !!! :coucou:

bienvenu chez les fous dingues :smiley:

salut Oliv

C est une ibex ta voile ?

bienvenue l’ancien. :coucou:
Pour la casse,c’est pas grave c’est toujours mieux que les entorses!
En plus, pour les prévisions météo y a pas mieux pour connaitre le changement de temps avant les autres. :smiley:
j’en parle en connaissance de cause. :bang:
Et puis il n’y a pas de vieux pilotes,mais que des bons pilotes
Michel

Ola !!

Un dingue qui envoye d’l’accro dans les thermique, sous une Golden, ya bon !!

:sors:

Dans tous les cas, a bientot pour l’apéro !!

:coucou: :coucou: :coucou:
Bienvenue

c’est ptet pas ce genre de galipettes … les vieux ça peut rester vert :stuck_out_tongue: :clown:

:coucou: bienvenu oliv’

C’est une ozone ultralite 19, et c’est très rigolo, à la fois une vraie voile qui se démerde vachement bien dans les thermiques (tourne sur place), à la fois vif et instable en roulis, et à la fois super sécure, dessous t’as envie de rouler un joint en lachant tout, même par gros temps. en tout cas supersympa à monter en montagne, voile = 2740 grammes (si si, j’ai pesé avec un poildecul-metre), plus le string 330grammes, le tout est cool

Mheu nan, il l’dis lui meme…

Il envoye l’hélico, no hand, en s’roulant des joints !! J’adore, on peut monter en Bi sous ta 19m² ? J’arrive !!

Qui a dit "Vieux ???

Bienvenue Olive-senior, d’un presque senior… ex Golden-boy, volant maintenant sous une aspen2 (suite logique et réussie).