Hello !

Un p’tit message pour me présenter :
Nicolas, grenoblois, parapentiste intermittent depuis 3 ans (10 vols par an en “journées” école après un premier stage)…

Cette année j’ai fait parler le porte monnaie pour m’équiper et aller voler quand j’ai envie :smiley:

Matériel : Alpha 4 hike pour aller où je veux

Sites : Saint Pierre de Chartreuse, Lans, St Hil, Mieussy, Les Gets… et partout où je pourrai maintenant monter avec ma voile (Grand Serre aujourd’hui par exemple)

Je passerai de temps en temps sur le forum pour prendre des avis météo, pour voir, qui a prévu d’aller où et voir si cela conforte mon analyse, ou pour trouver des rando-parapentistes avec qui partager un sommet.

V’là pour les infos :coucou:

Et ben quel pseudo !!!

Bienvenue par chez nous !! :coucou:
Elle est bien cette petite Hike ??

:coucou:
bienvenu chez les barjots
:forum:

Pour mon pseudo rien de prétentieux, c’est un vague rapport avec mon nom de famille, et le pseudo que je me traine depuis fort loooongtemps un peu partour sur le ouaib.

Pour la Hike, j’en suis plutôt content même si je n’ai que 5 vols avec et rarement qq’un à côté pour comparer / discuter / se tirer la bourre.

Côté performance ça plane super bien, ça gonfle tout seul (trop seul même !), ça amorti juste comme il faut. Reste plus qu’à voir comment ça va vieillir (le 27g/m² c’est quand même très léger…)

:coucou: bienvenu par ici

tu verra, il y a une bonne troupe de randonneurs dans le coin :pouce: