Hellou de K-loo

Bonjour la compagnie,
inscrit depuis peu sur ce forum qui bouge bien, je n’ai même pas vu qu’il y avait une partie réservée à la présentation des nouveaux membres … désolé donc pour le retard et voici le topo du K-loo.
Ethymologiquement parlant K-loo vient de Pascal, Pascalou, calou, K-loo…
Né dans la plus belle ville de France (et voilà comment se faire des potes … :grrr: ) il y a près de … 33 ans maintenant…aie. Je me suis mis au parapente il y a tout pil 2 ans. Je cumule un peu plus de 200 heures de vols, tous sous une Tequila Skywalk, et j’achète en ce moment même ma nouvelle voile, l’Antea… j’en suis tombé amoureux il y a peu. Je pratique essentiellement le cross, enfin j’essaie! Mon trip: faire des boucles, mon objectif: faire le tour du mont Blanc, dans quelques années ca le fera, chuis super confiant … :ppte: .
pour le moment je m’éclate dans le chablais, Chamonix et Magic Varan…Après plusieurs sketch la première année du genre : tiens je vais tomber dans ma voile… nan … c’est passé juste, ouf :affraid: je me suis calmé cette année pour me concentrer et essayer de suivre les vrais Crossmen. Bon voilà c’est assez long comme présentation donc j’arrete là, samedi je comptais aller voler sur St Hil’, donc si vous voyez une Tequila bleue… c’est K-loo qui essaie une sellette. une bière? ok vite fais après je file … :rando:
a bientot
K-loo
Bon vol

:mdr: encore un fondu du chapiot :dent: :dent: :dent:

bienvenue K-loo chabbadabbadouuuuuuu :forum:

karma+

petard pour risquer de tomber dans une tequila faut qd meme envoyer comme un cochon. Si je me rappelle bien, c est plutot tres amorti. En tout cas bienvenue a toi … :coucou:

pour le tour du blanc tu peux demander a Sajou, il l a fait.

ben comme tu ne cite pas de nom tout le monde va croire que c’est ma ville… du coup tout le mone va t’aimer :bisous:
:mdr:

bienvenue K-loo et :pouce: pour l’explication

ouaip va falloir raconter comme tu explore les caissons de ta tequila-frappée … en plus j’étais bon à ce jeu là (frapper des tequila :bu: )

bienvenue! un cross men de plus

bah ma ville de naissance c’est Annecy ! … sûr que je vais en décevoir plus d’un /une … la Tequila est très amortie c’est clair mais j’étais du genre bourrin à mes débuts; pour le vrac, ca s’est passé alors que j’avais une petite vingtaine de vols-ploufs. j’avais vu un mec juste avant faire des wings, j’me dis : ben c’a pas l’air compliqué c’t’affaire… j’engage, mal cadencé, normal… je tire de plus en plus fort, normal :bang: jusqu’à arriver a une belle amplitude et toujours mal cadencé, je fini par monter au dessus de la voile, je prend peur, je lache tout et passe dans les suspentes, la voile en bouchon au bout, et le clocher de Mieussy en contre bas mais retombe à un bon metre de ma voile… la larme au coin de l’oeil, une goutte dans le pantalon j’ai rejoins l’attero en me jurant de mettre un secours la prochaine fois que j’essaierais. Depuis les wing vont un peu mieux et j’ai un secours… j’ai d’autre :vrac: en mémoires mais ce serait vraiment trop long … je préfère me souvenirs d’atterrissageau milieu des genisses joueuses… mieux je préfère penser aux prochains vols … sans vracs ceux ci… merci de votre acceuil
K-loo

l’est même pas Bourguignon sui-ci :frowning:

bien sûr que non suis pas bourguignon, sinon il y aurait tout plein de “R”, Bourrrrrguignon, vrrrac, atterrro… je roule pas les RRR moi Môsieur, par contre j’y met tout plein de “Y” :stuck_out_tongue: … bon promis si je te croise j’t’y offre une bièrrrre pour me faire pardonner :smiley:

[quote]Magic Varan
[/quote]
:prof: Normalement ce therme est reservé au Semnoz !!! :grrr2:

[quote]bah ma ville de naissance c’est Annecy !
[/quote]
Ca va, je fermerai les yeux pour cette fois puisque tu es un HAUT savoyard… :+1:

Sinon, bienvenu !!!

Et pour les Cross, y aura du monde sur Annecy le printemps prochain pour en faire…(essayer…)

A +

:coucou:
Bienvenue !
Et c’est vrai qu’Annecy est une bien belle ville… dommage que ce soit cher ! :?

boit pu d’bièrrrrrrrre :oops: ça fait grossir …

en revanche suis près à tester la Mondeuse :stuck_out_tongue: sinon un canon d’rrrrrrouge :dent:

La description de ton vrac :pouce:
J’te voit scalou :mrgreen: je t’imagine trop bien en train de faire tes wings
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/mouhahaha.gif

Bienvenu chez les fous :smiley:

Bon alors, je vais essayer de répondre d’une manière concise aux messages postés, dans l’ordre chronologique depuis mon dernier message ca donne :
Damien: Non le terme “magic” n’est pas réservé au seul semnoz, meme si je n’y est jamais décollé, ily a plein d’endroit magic ou ca le fait tout le temps meme en cas de grêle… Vormi…Vormidable!!! Entre Cluse et la pointe percée notamment.
Blue coua: moi j’aime la bière aussi parce qu’elle fait grossir et que je pourrais transiter plus rapidement après ! mais si tu veux rester à la mondeuse libre à toi, perso je te conseil une petite rousette de Seyssel, à 10h00 du mat’ avec un petit bout de comté ca le fait.
Manu: tu viens ce WE? je pensais descendre à St hil’ essayer une sellette, ou au pire voler quelques heures :vol: hey, tu sais quoi? j’aurais mon antea dans un mois !!! tu vas trainer derriere maintenant, je veux dire… encore plus loin qu’avant :init: … d’ailleurs tu la changes quand ta bâche de cirque ?

:coucou: salut le “fou-volant”!; moi c’est la “mijorée” :mdr:
Enfin plus pour très longtps!
Bienvenu chez nous! :forum:
Voyez les mecs pourquoi , j’interdis a Gregmuch le parapente???
Parce qu il ferrait comme Calou…voire pire! :affraid: :affraid:
:pouce: la présentation!
Par contre ; Calou pour moi c’est la peluche de mon neuveu! :stuck_out_tongue:

:mdr: :mdr:

et c’est vrai :prof:

:mdr:

Hello speedy la mijorée… je ne savais pas que skyparaglider vendait des voiles aux mijorée :oops: … chuis super décu, moi qui vient d’en commander une !mijorée car peur de sortir du bocal ? ou c’est une histoire beaucoup trop privée pour en discuter sur ce forum … :ange:
Pour info, elle ressemble à quoi Calou la peluche ?

Salaud, :mrgreen: Attend un peu tu vas voir…

Ca veut dire que tu viens mais incognito,? histoire que si tu fais un plomb personne ne s’en appercoive… :init:

Ben mijorée pcq j ose pas trop tirer dans la commande, pcq je veux faire trop bien et du coup je vole pas des masses…Qd je me fais pas d’entorses!! :mdr:
Mais ça va changer!!! j ai LA bonne voile…bientot j aurais LA bonne sellette et LA bonne technique!!
Donc ça va donner Speedy l’Albatros!!!

Sinon, CALOU la peluche c est un LAPIN blanc avec une salopette BLEUE, un GROS Q et des GRANDES noreilles pour l’attrapper et le trimballer partout!!!
Tu ressembles pas à ça j’espere?? :mdr: :bisous:

ben à part la salopette bleue c’est assez ressemblant … mais la ressemblance s’arrete là avec tous lapinidés car pour me trimballer on ne m’attrappe pas par là ROTFL … :sors: mais si vous avez un tronchoscope je vous fais parvenir une photo, tu pourras juger…