Help fichier video mov

hello à tous
Juste au cas où qq aurait la soluce :bang:
j ai un fichier video de 2.3 go que je transfert sur mon pc par la carte SD ( camera Drift ) , operation tres souvent realisé mais cette fois ci , apres le transfert et l’effacement du fichier sur la carte , celui ci est illisible mais pourtant le fichier est bien present.
quand je lance la lecture ou l’import sur soft de montage , erreur de lecture de codec etc etc etc , comme si le debut etait illisible
Je suis certain qu’il existe un soft pour reparer ce fichier mais j’ai essayé plein de truc et je cale , j arrive pas à trouver
le probleme , j ai des images sympa d’un pote sur un nouveau site pour lui , Nico la turbine , si certains connaissent , et j aimerai lui monter un petit film

si qq a une idee lumineuse , je suis preneur et bien sur des hectolitres de :trinq: en echange :dent:
je suis sur pc , mon matos est pas en cause ( enfin je pense ) , operation que je fais tres souvent , j ai 2 mains gauche quand meme :stuck_out_tongue:

Désolé pour ton fichier mais je crois que tu auras du mal à le récupérer. :oops:
J’ai eu les mêmes problèmes au début avec ma Gopro et après renseignements, j’ai acheté une carte SD conseillée par le constructeur de la caméra (Kingston) et depuis plus de problème de fichier corrompu… 8)

[quote=“lepiafvolant,post:1,topic:36085”]
:mdr: :mdr: :mdr:

Bon ok c’est une mauvaise blague de macchintoshien. Plus sérieusement, le mov étant le format natif Quiktime développé sur Mac il est possible que sur un MAC le problème de codec soit contourné.

merci pour les reponses , mais comme c’est une manip que je fais tres souvent , je pense pas que cela soit materiel , je pencherai plutot par une erreur de copie , style le piaf a enlever la carte SD trop vite comme un benet que je suis , ou une simple erreur de copie avec un bug que pour me pourrir la vie pour que nico la turbine me met une coup de massue sur la tronche .
Maintenant d’un autre coté , ,on a fait un super vol donc rien de bien grave non plus , en plus on avait une autre camera ( contour ) qui a marché mais je pensais avoir de super images de son deco , de vol cote à cote , et je me disai que peut etre c’etait deja arrivé à qq et que ce dernier apres bcp de galere avait trouvé le soft miracle , j ai deja essayé plein de chose mais sans succes
la video de la contour
http://www.vimeo.com/27651094 :dent: :dent:

essaye gspot, c’est un logiciel qui te permet d’avoir beaucoup d’info sur la video et peut etre la raison du problème?

edit: quel est ce site?

Je connais pas la drift mais il existe probablement la même chose que pour la Gopro. Sur la Gopro lorsqu’il y a une erreur sur le fichier (le fichier est bien là mais illisible), il suffit de le laisser sur le carte dans la gopro, l’allumer. La gopro voit le fichier corrompu, affiche SoS, on appuie sur un bouton et elle corrige le fichier. Il doit exister une procédure similaire sur la Drift.

Ouaip, pour la GoPro l’astuce qui marche bien, c’est d’enregistrer un fichier à la suite de celui qui plante et ça “répare” le précédent.

merci ,à tous mais deja essayer tous cela
j ai meme essayé gspot et plein d’autres mais sans succes , on va esayer avec un mac direct , peut etre la soluce autrement et ben tantpis lol
en tout cas merci à tous :trinq: