Bon mon prob : insérer 4 encart cliquable sur une page d’accueil !!! Comme je suis très très blonde question Pc je demande de L’AIDE !!!
:oops:
Help informatique SVP
va falloir être plus explicite sur ton soucis, parceque j’ai pas du tout comprendre :pouce:
Ben sur ma page d’accueil du site internet j’aimerais avoir a coté de mon menu gauche 4 carrés pour 4 articles (2x2) et chacun cliquable individuellement pour pouvoir lire la suite de chacun des articles .
Euh suis pas sure d’avoir bien répondu a ta question là !!!
A priori s’agirais d’intégrer 4 modules sup a mon template sur la page d’accueil mais bon là je pas tous compris !!!
Ben là je vois mieux, mais pour ça, faudrait en savoir plus sur ton site web
S’il est en ligne, ça aiderait le lien par exemple 
Ben plus joli que l ancien … cool … :pouce:
Tu les veux où tes 4 carrés exactement ? Quelle genre : 4 petites images ou bien le début du texte ou encore un titre ? Quelle taille ?
A la place du texte en bleu , j’aimerais avoir 2x2 ce truc là : zut j’arrive pas a te mettre le truc , vais essayer en mp
c’est bon, t’as réussi ?
pasque sinon, comme j’ai fais quelques sites avec joomla je peux peut-être t’aider.
C’est bon j’ai réussi en web local mais mon hébérgeur m’a encore planté donc je peux pas faire de mise a jour GRRRRRRRRRRRRRRR