Help montage video

Help help

Je ne sais pas pourquoi mais lors de l’exportation de mes videos, je n’ai que 2min10 sur 3min 20!!! (adobe premiere)
C’est la deuxième fois que cela m’arrive :boude:
De plus la qualité est bof, coupure de la musique sur les transitions des photos au cours de la vidéo… :boude: :boude:
Je fais comme d’ab, pourtant…
Reinstallation du logiciel à faire? Sans le cacher cela me ferait ch…

D’avance :pouce:

j’connais pas adobe premiere Stefrex désolé… :oops:

j’ai le même problème avec mes vidéos. Je pense que c’est le forma qui est mal apprécié par le logiciel.
j’ai essayé avec plusieurs logiciel et maintenant, j’utilise magix video delux. j’avais trouvé un autre logiciel qui était vraiment bien, mais j’arrive plus a trouvé le nom :bang:
a+

C’est vrai que je suis obligé de passer mes videos de l’appareil video qui sont des .avi (mais non reconnu par premiere) par virtualdub, j’obtiens des .avi mais 3-4 fois plus volumineux en taille mémoire (qui sont reconnu par premiere)… :bang:
Bon changer de logiciel… pourquoi pas, le tien est en libre accès?
… je me renseigne

encore merci :trinq:

j’vais peut être dire une connerie puisque je ne connais pas adobe mais as tu essayer de le rabouter avec Windows Movie Maker ? (des fois que :grat: )

ça veut dire quoi rabouter? :sos:

perso windows movie maker n’arrete pas de planter, si non j’ai pas trouver de logiciel free que j’arrive a expoiter

rabouter = utiliser un rabouteur :stuck_out_tongue: (c’est du Blue :wink: )

en gros tu te sers de WMM (qui plante rarement chez moi) pour changer le format de ta vidéo*

• suffit peut être simplement de repasser à la moulinette ta création artistique dans WMM pour avoir un format de fichier non casser.

Moi j’procédais de la sorte avec tous les logiciels que je trouvais lorsqu’une vidéo ne fonctionnait pas … alors qui c’est ça fonctionnera peut être.

@ Thierry : c’est pas normal que ça ne fonctionne pas sur ton PC. Y a de forte probabilité que ton installation de windows soit défaillante. WMM est un logiciel qui fonctionne bien sur mon PC (sous vista)

salut
ben on est 5/6 pote a avoir wmm sur plusieur type d’instalation et tous on a des probleme avec . il est connu comme tres simple mais plantant souvent !

si non pour modifier des forma video j’utilise super. c’est un petit logiciel tres efficace et freeware !
a+

Bon vous savez ce qu’on en pense… On va pas vous le dire à chaque fois… :mrgreen: (Mac powwwaaaaa :mrgreen: )

Salut,

A une certaine époque, j’avais de nombreux plantages dus aux codecs Satzuki et je désinstallais la suite de codecs pour monter tranquillement (sans plantages) une vidéo. Ensuite je réinstallais le tout. Un peu lourd mais efficace. Maintenant, avec les dernières mises à jour, je n’ai plus de problème.

Ouala :rando:

PS : Sur les Mac, ça doit pas non plus être très évident de chopper tous les codecs possibles et imaginables ! :sos: