Help sur Flytec5020

Salut

J’ai un vol de 220km fait ce dimanche (Serpaton/Dent de lanfont/ Vif) coincé dans mon Flytex 5020: le vol de ma vie!
Il a pas supporté les 9h de vol. A la fin, il n’y avait plus trop de pile mais il marchait.
Quand j’ai voulu l’éteindre, j’ai flairé l’embrouille: résumé de vol complètement incohérent et pas de “storing data”! Depuis, il n’arrive plus à enregistrer de trace: je me dis qu’au moins il conserve au chaud ma trace de science fiction.

Est-ce que quelqu’un peut m’aider sur ce coup!!!

Merci d’avance

A+

Il y a sûrement un débordement mémoire. Ce qui m’étonnes c’est que tu ne parles pas du déchargement de la trace. Tu as essayé ? Quand tu l’allumes et que tu vas dans l’affichage des vols, quelle est la durée de vol annoncée ? A combien de secondes avais tu paramétré l’intervalle entre les points. La capacité du 5020 est d’environ 14000 points… Si tu es à un point par seconde, cela ne va pas le faire :oops:

A merci de me répondre
Je n’ai plus du tout accès aux traces enregistrées: quand j’appuie sur “flight memory”, j’ai un son graver d’erreur et je ne pénètre plus dans la liste des vols. J’ai essayé de faire un tour dans le village avec le GPS allumé pour enregistrer une petite trace histoire de débloque le truc mais rien: plus une trace et plus d’enregistrement possible.
Bon j’avais effectivement paramétré l’interval très court (1sec) donc je n’aurai sans doute pas toute la trace mais bon: j’ai pu enregistrer 4h30 en début d’année alors qu’il m’annonce que 4h théorique d’enregistrement avec ce paramétrage. De plus, il y a 24000 points ce qui fait 6h40 d’enregistrement théorique à 1sec d’interval… Et puis, je ne m’attendais pas à faire un tel vol!
Au pire, est-ce qu’il y a un reset quelquepart?

Merci de vos réponses.

A+

(Je reste preneur d’un conseil)