Hey ! Vidéo

Salut tout le monde !

Voici ma nouvelle vidéo avec de la voltige et beaucoup d’autres choses :slight_smile: !
J’espère sincèrement que vous allez aimer !

Sur vimeo :
http://vimeo.com/23045569

www.JeanBaptisteChandelier.com

bon vol à tous !

JB

J’adore!!!

DE LA BALLEEEEEEEE
Je t’ai mis karma+ parce que franchement, il a tout ce qui faut pour te foutre la banane et la musique colle au poile avec le montage.
Du très bon et beau boulot !!! :pouce: :pouce:

Inspired by J.B ?

J’adore ! :pouce:

Bien sympa cette vidéo, très “fraîche” :ppte:

Mais bon, JB, pendant ce temps-là t’en es où avec la vidéo de la Ginseng? T’as pas l’impression de t’éparpiller un peu?

Au boulot!

:trinq:

Excellent ! :pouce: :pouce: :pouce:

top top top ! Hey !! karma+

:coucou: jibi
Très bon clip vidéo,du rythme,une bonne ambiance,belle musique,bref :+1:

monter une voile au déco c’est déjà chiant, alors une batterie!!! :affraid:

super vidéo! du rythme, des belles images et des pompom girls (c’est la première fois que j’en vois sur un déco).
faudrait lancer la mode!

bravo à vous tous!
karma+

Une belle vidéo avec de belles images, de jolis paysages, un montage dynamique. J’avoue avoir un faible pour les pompom girls !

Dommage d’avoir montré la fin du jeté de casque pendant le générique, on pouvait imaginer quelques fractures du crane ! :lol:

:pouce: exellent j’en veut d’autres!!! :trinq:

superbe video … encore une fois :pouce: :pouce:

oui il a bien choisis les pompoms girls (les connaissants … :canape: )

Superbe!!! karma+

karma+

dans ma top liste des vidéos qui remontent le moral :bravo:

C’est très rare que j’intervienne sur le forum.C’est aussi rare quand je regarde une vidéo d’accro jusqu’à la fin, même quand ça ne dure pas très longtemps. La tienne je l’ai regardé en entier. Musique, rythme, humour, ça me va parfaitement :pouce: .
Bravo et vivement la prochaine.
Laurent

j’adore, super montage :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Moi j’aimerais bien avoir le choix de les connaître :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Est ce que c’est possible de savoir qui fait cette musique ? =)