Hi hi!!! vous savez quoi?!vous savez quoi?! [1 oct à Allevard]

je vais voler cet aprem!!!
:ppte:
bon je vais quand même essayer de pas me faire mal …et me faire plaisir!!
:pouce: :ppte:
RDV à 14H à Allevard…
Je vous raconterai la suite ce soir!!!
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Et pis, si ça le fait…je vole aussi demain!!!
…et aussi Jeudi!!!
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :ppte: :ppte: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

EDIT Marc: changement du titre pour avoir un brin d’info dedans

:pouce:

:dent: :dent:
j’attends avec impatience le récit :dent: :dent:

Fais toi plais’ !

C’est Titi qui te fait le mono ? c’est un pote de la Réunion, passe le bonjour 8)

ben je sais pas… :grat:
vous raconterai tout ce soir!

[quote]Re : Hi hi!!! vous savez quoi?!vous savez quoi?!
[/quote]
:grat: si tout le monde met des titres comme ca, ca va etre un peu dur de s y retrouver sur ce forum…

Voila, rien de grave, mais questions de principes…c est tout ce que j avais a dire, je veux pas rentrer dans une polemique tant apprecié par certains…

:forum:

:trinq:

oui mais non… mais j’suis pas d’accord … le titre … elle va volé pis pas moi … :clown:

et moi j’bosse pendant c’temps :fume:

appliques toi et enjoy :pouce:

:bravo: :bravo: :bravo:

Ah ben étant donné que je suis revenue, que je fait rien aujourd’hui et qu’il fait beau, si tu pars de gre, je peux être de la partie ??? :ppte:

Ha ben d’accord ! Et moi qui a pensé à toi toute la matinée en me disant… La pauvre, dur dur la reprise… Faut se lever, il y a de l’inconnu dans l’air, ça va être dur, etc…

Pour la peine, je ne penserais plus à toi… (Bon p’t’être pas trop longtemps… :wink: )

Je crois que je vais écrire aux universités dans les alpes pour voir si y’en a pas une qui a encore une ch’tite place en licence pour moi…

j’suis pas certain que ça vienne des études ça Manu…

je pense plutôt que, comme pour le sud de la france, où il fait chaud, on y boit un ti pastaga c’est normal …, ben au pieds de la montagne quand la neige arrive et qu’il y a encore une possibilité de profiter du bon temps, ben on évite de donner/recevoir des cours :mdr:

du coup j’vais p’t’être voir pour passer une licence en flooderie moi, j’dois pouvoir me servire de mon expérience en la matière :grat:

:mdr:

:clown: (surtout qu’en plus j’suis en pleine révision de brevet… au boulot :tomate: )

ha oui ! Ca se voit d’ailleurs ! Une réponse toutes les 2 minutes sur le forum… :stuck_out_tongue:
:mdr:

ben le manuel du vol libre c’est pas forcément de la grande lecture bien prenante et quand on y regarde le schéma page 29 (ben j’l’ai eut hier :roll: ) on se doute que si on veut pas :bang: faut faire des tites pauses :oops:

lol oui. Bon courage d’ailleurs !

Bon ben ce fut un petit vol à Allevard…il manquait un peu de soleil mais sinon niveau vent ca aurait été nikel, je me voyait déja à Chamoux :dent:
Par contre, ca y est j’ai chopé la technique pour poser à l’atterro de l’école, tout propre maintenant :banane: . Faut dire il y avait Pierrot et Speedy qui me regardait alors je me suis appliquée :ange:

Et c’est drole de voler avec une vieille UP ca tombe du ciel ROTFL

hihi!
je suis DE—CAL—QUEE!!
bon alors en resumé et dans l ordre:
1/Je suis passee prendre Cleer
2/ on est montees a Allevard
3/j ai expliqué mon schimilibik à Pierrot
4/j ai gonflé dos/face voile pendant une heure…en trampouillant de tps en tps ma voile ds les flaques d eau => gnégné gné c est pas marrant sinon!
(deja là je commencais a etre un peu claquee)
les gonflages: bof moyen ; c etait pas de la bonne qualité
5/ on monte tous en navette au deco sud
6/j ai decollé dos voile,
( bien que thomas m ait "proposé " de decoller face voile - genre: tiens je t ai vu faire du face voile: vas y en face voile!-moi: heuu nanann :mrgreen: )
Au final avec un 10/15 km/h de vent j ai fait un deco dos voile loin d etre academique: j ai raclé les pieds et le cul sur la cassure… :grat: …je reflechis encore au truc, j ai ptetre relevé un poil les mains alors que j aurais pas du…bref
6/ le vol: il m a paru comment dire…interminable!? oui c est ça!
mal dans ma selette - couchée- le thomas qui me causait, ben j entendais que des schriblichefriii dans la radio - pas vraiment tres sur du plan de vol donc pas tres “cool” dans ma selette!
le Pierrot qui me reprend en radio …ça va lui je l entends a peu pres…2 ou 3 exos de tangage: je suis TROP gentille avec mes commandes!
il m emmene en approche, en final, donne les instructions pour le frein ( ben honetement quand je posais je mettais CARREMENT moins de freins! :koi: ) et le frein final…
et vous savez quoi???
j ai posé sans me faire LA cheville!!
bon d accord a peine mon pied gauche a touché le sol ; j’ai rentré la patte droite et me suis assise sur mon Q :koi: :mdr:

Voila MON 2eme vol de l’année 2007
J ai pas apprécié du tout mais c’est pile poil ce qu il me fallait
Demain , je recommence!! :ppte:
chui maso? oui je sais! :stuck_out_tongue: :canape:

j ai attendu que Cleer pose et on est allees se taper une :trinq:

cool la journée!

c’est bien speedy :pouce: persévères :bisous: