hihi!
je suis DE—CAL—QUEE!!
bon alors en resumé et dans l ordre:
1/Je suis passee prendre Cleer
2/ on est montees a Allevard
3/j ai expliqué mon schimilibik à Pierrot
4/j ai gonflé dos/face voile pendant une heure…en trampouillant de tps en tps ma voile ds les flaques d eau => gnégné gné c est pas marrant sinon!
(deja là je commencais a etre un peu claquee)
les gonflages: bof moyen ; c etait pas de la bonne qualité
5/ on monte tous en navette au deco sud
6/j ai decollé dos voile,
( bien que thomas m ait "proposé " de decoller face voile - genre: tiens je t ai vu faire du face voile: vas y en face voile!-moi: heuu nanann :mrgreen: )
Au final avec un 10/15 km/h de vent j ai fait un deco dos voile loin d etre academique: j ai raclé les pieds et le cul sur la cassure… :grat: …je reflechis encore au truc, j ai ptetre relevé un poil les mains alors que j aurais pas du…bref
6/ le vol: il m a paru comment dire…interminable!? oui c est ça!
mal dans ma selette - couchée- le thomas qui me causait, ben j entendais que des schriblichefriii dans la radio - pas vraiment tres sur du plan de vol donc pas tres “cool” dans ma selette!
le Pierrot qui me reprend en radio …ça va lui je l entends a peu pres…2 ou 3 exos de tangage: je suis TROP gentille avec mes commandes!
il m emmene en approche, en final, donne les instructions pour le frein ( ben honetement quand je posais je mettais CARREMENT moins de freins! :koi: ) et le frein final…
et vous savez quoi???
j ai posé sans me faire LA cheville!!
bon d accord a peine mon pied gauche a touché le sol ; j’ai rentré la patte droite et me suis assise sur mon Q :koi: :mdr:
Voila MON 2eme vol de l’année 2007
J ai pas apprécié du tout mais c’est pile poil ce qu il me fallait
Demain , je recommence!! :ppte:
chui maso? oui je sais!
:canape:
j ai attendu que Cleer pose et on est allees se taper une 
cool la journée!