hier....1er octobre 2011

je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager ma première vrai vidéo de parapente !!!
ce 1er octobre 2011 me fait entrer pour la première fois dans la grande famille des volant “pour de vrai”
mon 26 ème vol fut un pur bonheur…1h10 de vrai vol, sur le site du mont chouvé, commune de job (63, puy de dôme)…décollage de 1400m, pour atteindre pour la première fois de ma courte carrière d’oiseau, les 2000m…je sais, vous me direz qu’on est bien loin des 4900m…mais bon sang que j’étais heureux !!! ça s’entend d’ailleurs !!!
alors voilà je partage ce grand bonheur avec toute la communauté des parapentistes, en souhaitant qu’il vous rappelle CE premier vrai grand vol qu’on a tous connu un jour (moi c’était hier) !!!
bon vent à tous !!!

http://vimeo.com/29906930

Seb

bienvenue dans l’immense plaisir du vario qui bipe et de la planète qui s’éloigne

Trop bien, ça c’est le pied!!!

ouiiiiiiii !!! :vol:

je confirme que le bip du vario c’est l’extase !!! punaise c’est énorme de voir la bête s’exciter et donner du +4, +5,
et c’est aussi du bonheur de voir (enfin) le déco du dessus…c’est tellement plus beau vu de là haut que de ploufer et d’attendre la navette pour remonter
quel bonheur de reposer au déco de plier et de redescendre en voiture boire une mousse à l’attéro (oui oui l’attéro de job, dans le 63,est équipé d’un petit bistro super sympa) :trinq:

merci à vous pour vos encouragements :coucou:

:dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent:

Bienvenue ! :ppte:

…et t’auras plein d’autres “premières” ! premier nuage, premier gros gain, première distance !
Comme pour aller prendre une bière, tout est un bon prétexte à une première dans ce beau sport !

Premier “merdeumerdeumerdeuuuuuu”, premier arbre, première bouse de vache, première gauffre, première vertèbre, premier pétardjereculeoutècequilécefichuaccéléro, premier “j’croyais que j’avais fait la balise mais en fait non j’ai pas un point dans le cylindre” … que de souvenirs, quelle aventure !

oui, merci à vous les gars, je mesure que je n’en suis qu’au début, et si toutes ces premières me font le même effet, ca va être dur à la maison, ca fait 48h que je rabat les oreilles (pas de ma voile) de ma chérie avec ce vol…ça doit faire au moins 158 fois que je lui raconte…ça m’a même réveillé cette nuit !!!

PUT… que c’est bon !!! :bu: :bu: :bu: :bu:

y’a des thérapeute pour ça non ??? car je crois que je suis complètement accro, drogué, tox…dépendant !!! j’en veux encore !!!
:dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent:

:coucou: et merci de partager.
Bravo pour ton vol.
Vidéo plein de fraicheur un vrai plaisir.
Arrête de regarder haut dessus de toi, tu vas pas taper le plafond ROTFL , non fait comme tu le sens, t’inquiète pas t’a pas pété les plombs quand tu passes à 1700m, moi aussi je suis un peu dans le même état même après de 22 ans de parapente derrière moi.

c’est pas que j’avais peur du plafond, j’essayais juste de bien repérer les 20 autres parapentistes autour de moi qui eux aussi essayaient de sortir du bocal, et c’est la première fois que je volais en compagnie…j’avais les miquettes… et dans ma petite tête tous mes cours s’inversaient…merde c’est lequel déjà qui laisse la priorité à l’autre…la pente elle est où …du coup merci à yves (brevet d’état du club) qui m’a débrifé tout ça sur le chemin du retour…

mais bon t’as vu plus je monte et moins la tête navigues dans tous les sens…JE NE FOURNIS PAS LES VOMIBAG pour le début de la vidéo !!!

et je suis heureux de savoir qu’au bout de 22 ans l’euphorie est toujours la même tout là haut, car vraiment j’ai laissé un bout de cerveau dans les nuages, ca fait 48h, et j’arrive pas à décrocher !!!

merci pour les encouragement

Seb “piou-piou à plume”

“Everyday I m shuffling”

Mort de rire les petits refrains tout pourris qui reviennent dans la tête :mdr: :mdr: :trinq:

Parallèlement au parapente, je suis dingue de musique, et effectivement en ce moment LMFAO rythme la vie à la maison avec mes deux monstres de 10 et 8 ans on se déchire bien là dessus…

pour ceux qui connaissent pas c’est ca:
http://www.youtube.com/watch?v=KQ6zr6kCPj8&ob=av2e

et c’est effectivement le refrain qui est revenu tout là haut dans le ciel, quand je suis heureux je chante et là j’étais au summum de la joie !!!
bon sinon je suis plus un métallos dans l’âme :diable: :diable: :diable:
La honte sur moi de chanter de la house…bouhhhhhh allez tolérance et ouverture et

" everyday i’m shuffle in’ !!!" :stuck_out_tongue: PARTY ROCK !!!

en plus à bien y regarder un des deux loustic a un look à la kirk hammet (guitariste de métallica !!!)

tiens ca me donne une idée pour un autre poste: “arrivez vous à voler avec le MP3 dans les oreilles ???”

A que non même pas en faisant du jogging.
Y a pas plus beau que le son du vario à la montée. :speedy:

ca c’est sur, que le bip du vario…ca génère une tension non négligeable dans le calbute…
moi je le met quand même (le mp3) pour la marche à pieds quand il faut remonter à pince au déco (ce qui était souvent mon cas, avant d’arriver à REPOSER AU DECO !!! yeah la classe…)

https://picasaweb.google.com/108595153285344251821/1erOctobre2011

un pti lien vers la galerie photo du club…avec de beaux souvenirs de cette journée

bonne soirée à tous