High speed fly !

Pour ceux qui connaitrait pas, il faut voir ça ! A faire palir les speedflyers ! :affraid:

http://www.allezbase.com/videos/Ready_To_Go.wmv

ps : Si vous avez firefox (avec une version relativement récente), vous pouvez ouvrir le .part pendant le téléchargement avec vlc ou mplayer. Ca vous fera un genre de streaming. Plutot que d’attendre le téléchargement complet de la video qui est relativement long.

Wow ils passent vraiment près du relief :mrgreen: :affraid:

C’est une vidéo de FOU !! J’ai pris un énorme plaisir a admirer ces performances.
C’est dingue la finesse de ces combi.

bin justement, si des connaisseurs, pouvaient nous donner un ordre de grandeur de la finesse, et surtout du taux de chute mini de ces petites bombes volantes. bientôt, elle seront ptete capable d’enrouler sous un cunimb! :wink:

Ce qui me parait super dangereux, vu que les mecs semblent maitriser leurs trajectoires à la perfection, c’est de percuter un piaf en plein vol. c’est la mort assurée :banane:

D’apres ce que j’ai pu lire, les combi ont une finesse de presque 3 !?

La scène où il passe entre 2 arbre puis pénètre dans un canyon m’a mis le nœud au ventre… Impressionnant…
Le rasage de moquette de Saint hilaire est pas mal dans son genre…

Oui le passage entre les deux arbres et dans le canyon est … oufff… :shock:

Pour l’enroulage de thermiques ça va être difficile vu la vitesse, il va falloir des très très gros thermiques :smiley: et ceci quelques soit la finesse.

superbe image.......................................c'est chaud :pouce:

:shock: :shock: C’est pas de la wingsuit de papys ! :shock: :shock:

Ca me rappel le premier (je crois) numéro de Vertigo dans lequel il y avait un reportage sur le wingsuite. Ils sont déjà à 3.5 de finesse et espère avoir celle de nos voile actuelles d’ici 5 à 10 ans.