hihi je suis une nouvelle =)

:forum:

:ppte: Salut Salut les genns =)!! :ppte:

Bon, je suis donc une petite nouvelle (en effet, bien petite je pense!), âgée de 18 ans et demi, je m’interesse de prêt a tous ce qui se rapporte à l’aire, au vol et bien autres choses XD.

Je n’ai encore aucuns vols a mon actif, mais sachez que cela ne serait tarder.

En effet, je suis inscrite pour un stage d’initiation d’une petite semaine vers Grenoble, qui se déroulera dans le court du mois de juillet=) et soyons claire, j’ai hâte =p.

Je suis donc venus sur ce forum pour en apprendre plus sur ce sport de voltige.

Ne me gronger pas si je pose quelques questions qui vous paraitra, sans aucuns, doute Débiles. XD

J’espère que ce forum m’apportera plein de connaissance qui me serviront durant ce stage Merci à vous et à bientôt?

Heu , c’est un toute petite partie des parapentistes qui font de la voltige ( même si cette partie augmente chaque année )
Par contre , c’est bien d’apprendre a voler ,bon stage

Je sais, mais je ne savais pas quoi mettre XD

Merci je vous raconterais un peu comment il s’est passé, enfin si ça vous interesse :wink:

a bientôt !! @++

Bien l’bonjour Mam’zelle :coucou:

Euvidemment que ça nous intéresse :slight_smile: Au moins moi en tout cas (je passe l’init’ début aout et trépigne déjà :ppte: ) :smiley:

Bienvenue a toi !

Mais fait attention, on ne le répétera jamais assez, mais ce sport est dangereusement addictif ! :prof:

En tout cas bon stage et vient nous raconter tes premiers vols :init: . tu verras le premier vol c’est … magique !!

Arvi !!

soit la bien venue Cécé 38,et bon vol.......................... :coucou:

Bienvenue et bon vol

:init: Et bien, je vous raconterais tout dans ce cas, accompagné des photos =) :init:

((Oh et petite chose toute neuve… Qui me donne envie de réussir mon bac =p : Si je réussit celui-ci, ma mère me paierait un stage d’approfondissement =p alors voilà, je suis refaite =p :bravo: ))

[i]Pobi, je te raconterais tout en détail question de te faire bavé et le tout accompagné des quelques photos XD

(Non, c’est pas vrai j’suis pas sadique =p)

Juste par pure curiosité, où vas tu l’effectue ton stage? Moi je vais vers Grenoble, et j’ai trouvé ça sur le site : http://www.air-alpin.com/accueil.html [/i]

Tan37, ce que tu me dis, je m’en doute, mais je ne peux pas m’empêcher de réaliser un rêve d’enfant :dent:

merci a tous pour votre acceuil chaleureux =)

Salut miss et bienvenue !

Je suis allé chez Alto, c’est pas très loin de Grenoble, dans le Vercors Iserois !
C’est même un partenaire du forum !

Reste à savoir si l’accueil aurait été le même si tu avais annoncé “bonjour, je m’appelle Gérard et j’ai 55 ans” :lol:

Bienvenue sur le forum et bon stage.

:+1:

:+1: :clown:

Bienvenue!

Toujours autant de rapaces sur ce forum… :mdr:

on a fait nos 2 stages chez air alpin … bien apprécié le mode (tout) petit groupe : 2 (max 4) !

La vache je pensais pas qu’y avait autant de crève la nique dans nos rangs :mdr: Tu m’étonnes qu’il y ait pas tant de minettes qui se mettent au parapente. Dès leur arrivée en école elles se retrouvent confrontées a des gros chiens de talus de BE (non, je sais, pas tous, mais bon y’en a quand même un paquet qui sont BE de ski l’hiver et là c’est TOUS des gros chauds, et ils changent pas de mentalité l’été :mrgreen: ). Et pis après dans les clubs, y’a plus de chaud de la canne que dans un cours de salsa :wink:
Bon je plaisante (un peu).
Bon apprentissage et prends pas peur y devrait surement y avoir un ou deux gentleman… Enfin je pense, peut-être, à voir…

Chez moi en Haute-Loire, sur le site du Mézenc ===> http://www.altitudeparapente.fr/ :slight_smile:

Bienvenue ici et dans les cieux !!!

Mais prends garde à toi, il s’agit là d’une drogue addictive dès la première prise et contre laquelle il n’existe aucun remède si ce n’est d’en reprendre dès que le manque se fait sentir , CAD dès qu’on a un pied sur le terrain de la meumeu.

-Benhoit: je vais effectuer mon ou mes stage(s) là bas aussi =)
ça fait plaisir de savoir que c’est un bon site =)

-Pobi: tu nous racontera comment il s’est passé ?? je suis curieuse de pouvoir comparé =)

-Ecclésiaste74 : Je me doute que ce sport est comme une drogue, mais je préfère ça plutôt que l’alcool ou pire…
je m’y suis préparé mentalement et j’avouerais que rien que quand j’en parle, mes amies voient très rapidement l’envie que j’ai d’apprendre =).
La hâte ne fait qu’augmenter de jours en jours et franchement j’en peu plus XD, mais bon, avant toute chose, faut que je passe et que j’ai le BAC, mais normalement c’est dans la poche =)

Je vous remerci encore tous pour votre acceuil à très bientôt j’espère =)

Alors ? Des nouvelles ?

ben dis donc, AileF, tu as la main verte! car pour du déterrage de post, c’est du déterrage de post!