j’aimerai savoir s’il existe un enregistrement des historiques balises FFVL sur tous les jours de l’année.
j’ai un peu cherché mais j’ai pas trouvé (Internet je suis pas très fort).
Peut-être que çà représente trop de données et que çà n’a jamais été mis en place; je ne sais pas.
Avant on pouvait avoir l’historique complet sur 72h,sur les balises FFVL ce n’est plus le cas maintenant…
je vous explique les raisons de ma demande:
1 Lorsque je vole, et surtout pour certains vols particuliers, j’enregistre, le soir, en .pdf l’historique de la balise du site (et parfois celle d’à coté et çà me donne des références et des limites lorsqu’il y a à peu prés les même conditions. Je fais aussi le parallèle avec mes traces GPS). Seulement, des fois, j’oublie et après…Hé bin c’est trop tard!
2 Lorsqu’un pilote à eu un pb ou un accident çà me permet de voir les conditions et qd je connais le pilote et que je sais à peu prés comment çà lui est arrivé çà me donne aussi une référence(qd la météo a une incidence). Ce n’est pas de la curiosité mal placée c’est simplement que je n’ai pas envie de faire comme eux, refaire deux fois les mèmes erreurs c’est dommage, autant que leur déboires servent aux autres (dont je fais parti…) Hé bin quand je le sais, c’est très souvent trop tard!