Hoax où la traque à mort!!

dis miss rancard l’annonce âme soeur-casse dalle marche aussi pour les nanas?? :mrgreen:

y’as pas que les mecs qui ont besoin de choper! ( :tomate: :canape: :tomate: )

bon voici mon annonce:

"JF recherche JH :pouce: (jeune hein on a dit!)
taille: pas tres grand (env. 1m70-80)
poids: peu importe mais pas trop trop lourd non plus :wink:
blond, brun, clair, foncé, pas forcément de pref (bon peut etre un peu les chatains clairs quand même. et les bruns aussi… oui bon ok!)

euh aimant bouger (non merci l’amorphisme), les raviolis en boites, les jeux de société, les grass’mat et les films avec Bruce Willis!
parapentiste de pref. :pouce: :smiley: :pouce:

voila aussi pas qu’il soit chiant, qu’il fasse à peu près bien à manger et la vaiselle qui va avec, et qu’il ne ronfle pas!"

je vais m’arréter là sinon j’aurais pas de réponses! ahahh :mrgreen: :mrgreen:

ah oui c’est pour du casse croute, pas du sérieux repas qui s’éternise :coucou:

heu Hoax je suis pas tres grand et chatain par contre j’ai un gros défaut!!!

HÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ Vautour,elle a dit jeune…on est grillé :frowning: :frowning: :mdr: :mdr: :bang:
je deconnes hoax :wink:
Je pensais pas qu’il y avait autant de célibataire sur ce forum :koi:

ça devrait s’appeler “MeeticIntoTheSky”!!!

je parie que tu ne rentres pas dans le critère selection “âge + ronflement”? :mdr:

:smiley:

dis t 'es pas un peu exigeante toi defois ??? :mdr:
Tu veux pas aussi qu’il soit jeune,beau ,riche,gentil,qu’il te plie ta voile,et qu’il fasse le menage :koi: :mdr: :mdr: :mdr:

Bah en fait je rentre bien dans les critéres mais c’est mon défaut!!!

Et encore elle n’a pas tout dit :?
:stuck_out_tongue:

:mdr: :mdr:

aaah? tu attises ma curiosité la! va y dis moi! :smiley:

ah tiens oui le pliage de voile pourrait être intéressant je n’y avais pas pensé! :pouce:

par contre ce n’est pas grave si le malheureux est sans le sou! c’est vraiment pas ça qui m’intéresse :smiley:

bon alors des candidats?? :mrgreen: :mdr:

ouai pi pour les vols rando y pourrait aussi te porter ta voile, pi au deco te faire ta prevol, te masser le cou pour que tu sois detendue,te donner un soda a boire :koi: :mdr: :mdr:

ah mais ouaaaais!

tin en fait je suis pas exigeante du tout, t’as raison je devrais être une dominatrice acharné aux pulsions dévorantes, qui ne laisse aucuns répis aux pauvre mamifère masculin qui lui sert de casse croute sexuel… :canape:

:mdr: :mdr: :mdr:

Je m’imagine la chaleur du relief de ton corps en révant des perspectives de crosser sur ces ondes ,jouer avec toi dans la lumiere et dans l’ombre ,du feu de notre passion chaque secondes…
heu hein koua !!! ha oui mon défaut , faut que je t’en parle.

eaxctement,soit plus exigeante :mdr: :grrr2: :wink:

Ben il ne faut pas que tu cherches un parapentiste :stuck_out_tongue:
Lui aussi voudrais que tu lui fasse pareil.
:canape:

Et il faut qu’il habite à combien de Km aux alentour de Grenoble ?? :clown:

Vas-y tu peux le faire ici :mdr: ça t’éviteras de le répéter à chaque fois :clown:

Hoax ,savoures tes derniers jours de celiba, de tranquilité parce qu’avec l appel au mâle en mal d amour que tu viens de lancer,à mon avis ton celiba va pas durer longtemps :mdr: :mdr:

Mais t’es trop vieux !! Laisse la place au jeune merde, héhé… Dure la concurence, surtout avec les vieux, ils sont souvent plus riches que les jeunes !!

:dent: :dent: ca yest, on est ensemble ??

Trop bien, Merci speedy !! karma+

(Hoax, j’fait des crepe chez moi,ce soir, tu veux viendre ?)

:affraid:
euuuh je suis plus sure maintenant de vouloir savoir!! :mdr:

il peut habiter à l’autre bout du monde si on se voit souvent! mais là il faut qu’il soit riche pour le transport :grat: mais j’ai dit que l’argent m’importait alors ça coincide pas !

bon pas trop loin mais genre il peut habiter à nice… ou à paris :stuck_out_tongue:
pis c’est pas mal un peu de distance comme ça on est encore plus :dent: :dent: :dent: de se retrouver! :mrgreen:

t’inquiete je suis hors concours robin!!! mais c’est pas une raison pour me traiter de vieux :grrr2: :grrr: :mdr: :mdr: :mdr: meme si c 'est vrai :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
mais demande au vautour c’est dans les vieux pots qu’on fait la … :mdr: :mdr: :mdr: :sors:

vous faites chier avec vos conneries les jeunes , je suis en train de monter mon secour, et si je fais une connerie :grrr2: :grrr2: :grrr: :grrr:

:mdr: ah ben tu ne perds pas temps :mdr:

:grat: … :prof: … :dent: … :canape: