Homage à Val Montant

salut

J’ai fait une recherche sur le forum (rapide j’en convient) et je n’ai pas vu ce grand classique.

Val était un pote. un super pote. Il est toujours un peu là, avec son grand sourire, sa déconnade permanente. Sa joie de vivre. Je pense que bon nombre d’entre vous connaissent cette vidéo, mais moi je ne m’en lasse pas.

http://vimeo.com/760708

Au risque de répéter le sujet sur le forum, j’ose la re-proposer.

A+
Laurent

merci laurent et lorsque l’on parle à ceux qui l’ont connu lui ou antoine, un mot ressort à chaque fois : humble

Moi non plus je ne m en lasse pas. Je la regarde souvent.
Je ne connaissais pas personnellement Val mais cette video fait vraiment apprecier quel grand bonhomme il devait etre.

Merci Laurent pour cette “piqûre de rappel”.
Difficile d’oublier ces frangins. Ils ont tant apporté au monde des disciplines aériennes.
Val était un créateur et un poète du ciel.

très belle vidéo que je découvre. Merci

Merci

merci pour cette très belle video. Un belle hommage.

Merci Laurent de l’avoir mise de nouveau en ligne ;o)

Super je ne connaissais pas :koi: :coucou:

Toute une époque…parfois , au hasard sur un site , il était la avec deux autres personnes pour un déco à trois sous une voile , puis au bout d’un moment deux gars partaient en chute libre…mais quelle ambiance au déco pendant les préparatifs…rencontré plusieurs fois , toujours d’humeur égale , sympa , même avec les “petits” pilote comme moi …Comme plein d’autres , il est toujours la sur nos sites à nous regarder , merci pour cette vidéo . Cordialement . Pierrot capt .

Merci

Juste magnifique cette vidéo.
Quelqu’un connaîtrait le titre de la dernière musique comprenant le générique?
Merci

Self Confidence
Par Self

A+
L

Merci Laurent