HOOK 3 21 (PTV 59/70 EN-B) 40h

Bonjour à tous

Bon alors ca y est, j’ai trouvé une remplaçante pour ma petite hook donc je la met en vente :ppte:

Hook 3 21

couleur : melon (jaune / violet)
ptv 59/70

achetée en mai 2014
environ 50 vols
un peu plus de 5h de gonflage uniquement sur de l’herbe

stockée au sec
pliée joncs à plat

visible sur le Vercors ou Grenoble

seule bémol : je ne sais pas encore quand je vas recevoir mon nouveau jouet donc la voile ne sera peut être pas dispo tout de suite (je peux pas m’empêcher de voler désolé :tomate: )

2400 € (possible de négocier au bar :trinq: )

plus d’infos sur la voile : http://www.niviuk.com/product.asp?prod=JNLSCOR0

merci de me permettre d’acquérir sans violence avec mon banquier ma nouvelle voile :canape:

bon vols

jerem

Bonne vente à toi ! Tu vas acheter quoi ?

merci :smiley:

une mac para eden 5 :vol:

possibilité d’essayer la voile une aprem ( pas entre le 7 octobre et le 18 ) sur le Vercors si vous voulez :ppte:

Plus qu’une semaine avant que je parte en vacances :speedy: :soleil:

après faudra attendre mon retour :rando:

Petit up mon banquier va raler sinon :mrgreen:

Comme les négociation on l’air d’en faire fuir quelques uns je baisse le prix de base à 2000 :trinq:

petit up :canape:

Mon banquier fait la tronche un petit coup de main ? :canape:

allé je baisse a 1800 :coucou:

petit up :sos:

en cadeau de noyel non ? :frowning:

…superbe machine que la Hook3. 21 , à 1800 roro’s c’est pas chère pour une aile de cette qualité :ppte: . Bonne vente . Cordialement . Pierrot capt . :trinq:

merci pierrot :pouce: mais je crois que c’est le “21” qui dérange… y a très peu de poids plume qui volent sous des en-B (-55Kg), c’est d’ailleurs pour ca que j’ai du acheter neuf la mienne en début de saison, j’ai peur que malgré les qualités de la voile qui ne sont plus à prouver, je ne trouve pas preneur. :rando:

Salut Ptit Dahu ! As-tu vendue ta voile ? Elle pourrait m’intéresser…

Salut

oui malheureusement elle est vendue, je suis désolé, j’ai complétement oublié de le noter ici :grrr: :grrr: :grrr:

bon courage dans tes recherches

Jérém

Vraiment content pour toi (et ton banquier !!)