Il paraîtrait que fort de ses réussites actuelles (Koyot², Artik 3, Icepeak 6) Niviuk présente la Peak 3 et plus probable encore la Hook 3 lors de la Coupe Icare 2k12 !!
Qui aurait plus d’infos à ce sujet ? Pour confirmer ou infirmer !!
Il paraîtrait que fort de ses réussites actuelles (Koyot², Artik 3, Icepeak 6) Niviuk présente la Peak 3 et plus probable encore la Hook 3 lors de la Coupe Icare 2k12 !!
Qui aurait plus d’infos à ce sujet ? Pour confirmer ou infirmer !!
Vu que la Hook2 et la Peak2 sont sorties en 2010 et vu la fréquence de renouvellement des gammes de Niviuk (3 ans), ce serait en effet très probable !
On devrait effectivement avoir une (bonne ??) surprise à St Hil’ !!!
J’ai hâte :ppte:
C’est officiel :dent:
[quote]Cette année encore se tiendra la Coupe Icare, le rendez-vous annuel de la communauté du vol libre, qui aura lieu du 20 au 23 septembre à Saint-Hilaire du Touvet. Notre équipe Niviuk vous invite à partager une fois de plus l’expérience avec nous et profiter de ces quatre jours à notre stand habituel (B30/C21).
Pour l’occasion, nous vous avons préparé beaucoup de surprises. Nous vous présenterons notre nouvelle Hook 3, la voile à l’avant-garde de sa catégorie que nous avons créée pour les pilotes qui veulent tout à la fois. Nous apporterons aussi la nouvelle Peak 3, notre nouvelle Serial Cross Country, le super-sportif de l’ère moderne destiné aux pilotes qui ont l’ambition de se dépasser et de voler de grandes distances.
[/quote]
ça se teste 
Preum’s 
:sors:
jeudi matin 10h. je te paye le café mec ! et on va l’essayer ensemble. vu le nombre de hook2 qu’ils prêtaient l’an dernier, on va pas se marcher sur les pieds.
Vendu 
en meme temps, niviuk, ils seront pas forcement là à 10h le jeudi matin ^^
ROTFL
C’est même à peu près sûr, ou en tout cas pas dispos, vu que ça ouvre jeudi aprem !
M’essaierai bien une Peak3 Samedi… tu m’en réserves une Lolo ? (je suis bénévole et serai surement occupé ailleurs jeudi…)
wouki.
je te fais ça pour samedi matin.
apres 10h30, le vol est fermé.
:censure: :censure: :censure: :censure: :censure:
[quote]La H3 n’auras pas encore passe l’homologation. Nous présenterons de pré série. Ce model volera uniquement avec les pilotes du NK Staff.
[/quote]
bah…
si tu veux je te fais essayer ma hook2 pour la peine Pobi.
je passerais quand même pour réserver ta peak Man’s.
@man’s: la peak3 est pas homologuée non plis. Pas de test public :-
Sorry
J’ai plus ton numero de tel, tiens.
si quelqu’un pouvais prendre des photos de la belle ou des belles avec la peak3 pendant la demo constructeur a la coupre icare ca serait super karma+
merci
Ce n’est meme pas sur qu’ils montrent la peal tellement c’est un proto m’ont ils dit.
Le stand Niviuk était rutilant dès ce jeudi matin avec d’énormes panneaux Peak et Hook 3.
Démarche inverse chez Advance qui retarde l’annonce de sortie de l’Epsilon 7.
Ozone était au fraise à 14 heure luc commençait le montage du stand sous le regard goguenard des autres exposants ! :mdr:
En même temps, à 14h05, il était “monté” (c’est le cas de le dire), le stand Ozone !