Salut à tous,
Comme le veut la coutume, petite présentation de ma pomme 8)
Donc j’ai 23 ans et j’habite à Villenave d’Ornon à côté de Bordeaux. J’ai commencé ma formation parapente au Pyla en avril dernier avec Denis Pluvieux, certains d’entre vous le connaissent surement. Début juin, la formation était finie, je me suis acheté du matos (une Tequila de chez Skywalk), et j’ai volé la bas tous les week end de juin à octobre. Et cet automne, j’ai fait quelques sorties à Val Louron, mais pas assez, il va falloir remonter la moyenne cette année! 
Accessoirement, j’ai profité de l’hiver pour passer également mon brevet de paramoteur (oui, je sais, c’est tabou, pas taper… :oops: ). Donc j’ai acheté un Miniplane 125 à crosses mobiles qui s’accommode parfaitement avec ma Téquila de vol libre et qui me permet de voler en plaine. Comme en paramoteur, mon but est plus de faire du “motoparapente” que du paramoteur (je monte au moteur et je coupe pour enrouler), je suis en train de concevoir mon propre GMP sur la base d’un Racket 120, avec arbrerallongé, hélice repliable et sans cage. Dans les grandes lignes, cela ressemblera à la machine de Pierre Deplanche, que je trouve géniale! C’est celui à hélice repliable visible ici : http://pagesperso-orange.fr/club.ata/moteur/mot-accueil.htm
A moi les petits cross en plaine en totale autonomie 8)
Voilà, c’est tout pour le moment!
Eric