HOT and OPEN. Trouvez vous le milieu vol libre ouvert et chaud ?

On est fin Janvier, la nuit polaire commence à reculer. Mais il reste encore environ un mois difficile à passer avant que les hormones dopées par le retour de la lumière se remettent à bouillonner dans nos veines !
Hormones pour le vol ou pour l’amour ?
Je vous soumets un petit sondage pour occuper les longues soirées froides.
14 propositions en vrac, vous pouvez en choisir 3, celles qui vous semblent les plus représentatives d’une réalité.
Résultats visibles dans 12 jours.

En attendant, votez, faites voter, témoignez, faites témoigner, j’ai mis ce sondage uniquement dans la rubrique para mythique pour qu’il ne soit pas en lecture publique…
On va bien voir si ça déboite sur LCDV ou si c’est un milieu de coincés !

PS : j’ajoute que le questionnaire est valable pour toutes les orientations sexuelles.

:pouce:
Belle initiative!
:pouce:

:mdr: c’est amusant … presque chaque ligne je vois des réponses possibles … mais y a toujours un détail qui coince

:grat: on avait pas fait un sondage à l’époque pour savoir si le parapente c’était pas un tue-le-couple ?

ca en fait des choix!!!

j’aime particulièrement le dernier, tellement vrai! :mdr:

Salut, j’suis un pioupiou de ce :forum: javascript:void(0); et je mejavascript:void(0); pour trouver le squestionnaire sur “para mythique”…faut que je change de déco ou d’apéro?..BIZZZ

javascript:void(0);…J’ai trouver la pompe tout seul…wouah fier de moi!javascript:void(0);

J’ai fait une recherche rapide avec “tue-le-couple” mais j’ai pas trouvé…
Selon toi ce serait tue-le-couple pour cause de pratique passionnée exclusive ? (le partenaire ne vole pas).
Ou bien (le partenaire vole) ça amène à voir trop de monde et ça entraine l’infidélité ?
Ou encore le partenaire vole mieux que toi et c’est insupportable ?

C’est ironique non ?
Parceque le dernier choix je l’ai mis pour clôturer… mais c’est celui qui me parait le moins réaliste ! :lol:

ben … j’avoue que j’ai déjà songé (il y a longtemps) à la métaphore … elle est quand même bien puissante …
le fait de tendre les suspentes, gonfler l’aile pour ensuite décoller …
grimper dans le thermique pour jaillir à son sommet
partir en transition sur une ligne (de crête), plonger dans une vallée … se raccrocher à un mamelon (qui plus est peut être boisé)

moi ça me “parle”…

ayé j’ai trouvé un peu en recherchant “couple parapente” (après être passé par divorce et autres babiolles)
http://www.parapentiste.info/forum/autres-discussions/celibataire-pour-voler-ou-pas-telle-est-la-question-t2056.0.html
(pas lu les 5 pages et puis effectivement c’est pas un sondage)

finalement relus quelques pages … ça fait tout bizarre de relire ces trucs qui datent de 2006 et de voir ce qui n’a pas changé depuis ou ce qui a radicalement changé

bin, d’un strict point de vue “jouissance”, je ne connais qu’une chose qui soit supérieure ou égale au sex, et c’est le parapente, mon vieux! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

l’exemple bidon, c’est aujourd’hui: arrivé à 11h30 sur site, quedalle, et on a patienté jusqu’à 16h30 avant que miraculeusement, le vent se lève et nous permette 2h47 de kif absolu! :affraid:
bin jamais j’ai poireauté 5 heures pour une gonzesse sans être sur de la voir (l’avoir) derrière :clown:

alors, non, je n’étais pas ironique :stuck_out_tongue:

Attention, comportement révélateur d’une forte addiction, pour ne pas dire une haute dépendance ! :wink:
[i]

• “Better than sex. The ultimate hit.”
  • “That beats any fucking cock in the world !”
    [/i]
    C’est dans Trainspotting… …mais dans le film, ils ne parlent pas vraiment de parapente :? …

- “Who needs sex when you’ve got heroin ?”

c’est pas le top pour choper le parapente! xd
manque de femmes, moi c’est simpa la mienne veut peut etre s’y mettre!

J’ai pris le temps de les lire… Oulà, ça m’a rappelé une conversation d’il y a deux ou trois ans à une tablée (masculine) de parapentistes… !
Rassurez-moi, il n’y a pas que des situations comme ça quand même ?
Il y a quelques petits soucis du côté des hommes surtout non ?
Parceque les femmes lumineuses, sereines et subtiles, avec lesquelles on a une relation qui nous grandit, elles existent…

Ça me laisse tout songeur. Je crois que je n’irai pas jusque là.
Surtout si dans le sexe on inclut une relation intense, même brève, avec une femme… Je crois que je laisserais tomber tous les vols possibles pour ça.
Je ne dois pas assez sublimer !

+200%: entre le sexe et le parapente, si c’était un choix à faire, je bazzarderais illico tout mon matos de vol !!!

attention, je parlais en terme de “jouissance pure”.
pas de tout ce qui peut aller derrière! :prof:

mais bon, qui sait, quand j’aurai 1000 heures de vol, ce sera peut etre différent.

jouissance pure . l’autre serait donc impure ? … ATTION vil fornicateur, les bras de satan sont sur toi …

chacun fait ce qu’il veut avec … :sors:

M’enfin non !!!

sans tout laisser tomber, réduire très fortement la consommation de parapente …
y a juste qu’il faut gérer l’atterrissage (quand la relation se termine) … et là tu te retrouve sans rien :x

C’est la purification nécessaire pour un nouveau départ vers des horizons de jouissance pure dans tous les domaines !

le parapente faut jamais le largué! c’ets que du bonheur, moi jeparlerai de moment de zénitude, la jouissance… bof … a la limite quand tu fais péter une pure manches… et encore, je péfère les parties de jambes en l’air question jouissance