:canape: Je m’empeche de répondre a ce fil depuis le début …(plus tard pit’etre)
En tout cas pour toi karma+ Speedy dans le mil (comme Kriko ,trop exclusif,pour me disperser,trop sentimentale aussi :oops: )
Le fait qu’une relation soit “bonne” vient directement de ce que chaque partie y met…
[quote]Le fait qu’une relation soit “bonne” vient directement de ce que chaque partie y met…
Pour moi , c’est impossible d’avoir une bonne limonade sans au minimum:
une bonne communication (celle à double sens, hein, pas celle à sens unique qui te fait causer à un mur en béton)
l’honneteté
-la franchise
et à partir de là…ça peut que fonctionner correctement…
Ah si, j’oubliai un paramètre qui a son importance:
-le sexe ou du moins une bonne compatibilité sexuelle…
[/quote]
j’ai fait pire dans ma jeunesse … mais sans la boite (quoi qu’en boite :canape: )
ROTFL ça fait du bien de rire … je suis :mdr: de repenser à certains shocking … bon … passons c’est vrai qu’il y a des enfants … faudrait les interdire sur cette section.
Je vais de ce pas leur faire une section nounours & lait fraise
Ben je sais pas si c’est tant une histoire d’age que d’esprit…
T’as quel âge toi ?
(j’ai le droit de demander…t’es pas une fille…)
Moi je viens de passer l’âge du Christ, je suis mariée…mais je suis un peu barrée
Piwi, si ma mémoire est bonne , dois être dans la 40aine , …et fraichement célibataire…
Ya pas de raison de ne pas :
1/ avec fait des tests dans le passé
2/ s’etre éclaté
3/ s’éclater
4/ faire des tests dans l’avenir
5/ et s’éclater…
Comme tu l’as dit toi même:
la vie est courte…
et puis comme dit le dicton:
Il vaut mieux avoir des remords que des regrets…
Si, un peu d’introspection. La possibilité de voir de quelle manière d’autres perçoivent ces choses. Une éventualité d’évolution. Des réponses à des questions qu’on ne se serait pas posées ROTFL
La finalité ?
C’est très égoïste. J’ai envie de mieux comprendre sous tous ses aspects un milieu dans lequel j’évolue depuis 20 ans maintenant. Et j’avoue que j’en apprends plus sur ce forum que sur le terrain.
Les gens y révèlent plus de choses que dans la vie réelle où ils sont souvent plus retenus…
Et peut-être secouer les puces, donner des idées, des envies…