hot paragliding ass movie 4

Bonjour,

Etant actuelement en train de tourner le dernier film de marc dorcel “hot paragliding ass movie 4”, j’aurais besoin de quelques “doublure” pour une scene tri-place ainsi que d’un ragondin et un mouton…
Les postulantes doivent ressembler à clara morgane et nina roberts pour pouvoir les doubler lors de cette scene acrobatique et perilleuse (mais sinon c’est pas grave on leur trouvera bien un autre rôle, comme plieuse de voile en petite tenue ou pour la scene de l’infinity)!! :bisous:
J’ai été évidemment nommé comme recruteur, et chacune des candidates doivent faire leurs preuves lors d’un entretien qui se passera sur la pente ecole des “fessesàlair”. :twisted: :twisted:
Attention chaque candidate n’aura qu’un seul essai (je doit tenir le coup pour les 142 autres candidates qui ont déjà postulées pour la journée) :dent: :dent: !!

Les naines sont malheureusement refusées car nous ne possedons pas de sellette “kid” !!

voilà en esperant vous revoir tres bientôt au studio pour le verre de bienvenue…

guillaume (vive la pluie et le FLOOD)

:pouce: :pouce: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :trinq:

:mdr: :mdr:

:grat: c’est ou ??? :canape:
ROTFL

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Dans ton…
:mdr:
désolé, pas pu m’empêcher, surtout vu le contexte ! :bisous:

C’est la pleine lune ou quoi ? je vous sent bien chaud tous :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: tu voulais pas monter un team ptiplume??? tu as deja trouvé le nom!

en tout cas la pluie ca te rechauffe leesprit! :bu:

manu c’est sur y en a qui sont chaud ils ont pas tiré depuis un moment…enfin je parle ficelle et de poignet

ouai eddie le pour le team il faut que je m’en occupe mais en ce moment je suis surchargé de glandouillage donc pas le temps :mrgreen: !!!

C’est pas que c’est la pleine lune c’est juste qu’il pleut et que j’ai pas vu une minette depuis trois jours !!

Moi aussi ca fait un moment que j’ai pas tiré… mes ficelles ! demain normalement !!!

p’tin les glandes j’en ai mare du boulot!!!

:affraid:

:canape: Dans l’Vercors ?

La pente de lans est fermée à cause de foin, mais j’veux bien tu m’tienne informé de la date et du lieux… Et puis si t’as besoin de soustraiter ou d’un deuxième avis… je suis qqun qui aime rendre service, vous le savez…

faut prendre un ticket pour le casting? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:trinq: :pouce: :trinq:

:mrgreen: :mrgreen: je suis un comi d’office pour les essais mon ptiplume??
je sens que je vais me régaler :sors: :canape:

Bonjour,

c’était juste pour savoir ou on peut se procurer les hot paragliding ass movie vol. 1,2et 3, en attendant la sortie du 4 ?

Meeeeeeerciiiiii…

Salut !

[quote]faut prendre un ticket pour le casting?
[/quote]
Il vaut mieux pour une question evidente de logistique et d’organisation !!!

[quote] je suis un comi d’office pour les essais mon ptiplume??
[/quote]
Ouai bah faudrait que tu ramene ton c** chez moi avant !!!

[quote]c’était juste pour savoir ou on peut se procurer les hot paragliding ass movie vol. 1,2et 3, en attendant la sortie du 4 ?
[/quote]
le volume 1 n’est plus en stock depuis 1985 !! il avait fait mouche notament avec la scene sous le parachute de secours… de superbe image et un grand talent d’acteurs !

le volume 2 et 3 vont quand eux sortir en coffret des le mois de juillet et le making-of du film sera dispo en bonus dans tout les parapente mag !!

Introduce myself (Mouhahahaha)
Little Big Cok’ ready to play with Small fuckin’ Ass’hol’ :mdr: :mdr: :mdr:

Il vaut mieux pour une question evidente de logistique et d’organisation !!!
[/quote]
ah oui oui oui bien sur! excuse moi en plus je suis dans le spectacle vivant! je n’aurais même pas dû poser la question… ça me décrédite pas au moins? :grat:

:mdr:

Ouai bah faudrait que tu ramene ton c** chez moi avant !!!
[/quote]
hehe encore un haut savoyard! je connais pas bien la clusaz en plus c’est bien? :stuck_out_tongue: :smiley:

le volume 1 n’est plus en stock depuis 1985 !! il avait fait mouche notament avec la scene sous le parachute de secours… de superbe image et un grand talent d’acteurs !

le volume 2 et 3 vont quand eux sortir en coffret des le mois de juillet et le making-of du film sera dispo en bonus dans tout les parapente mag !!
[/quote]
dans le making of on a les commentaires du film? les ratées, les giclées, les fous rires? :canape: :mdr: :mdr:

(c’est fou j’ai l’impression de régresser sur ce site! faut que j’aille voir les fils plus sérieux! ahaha )

ah ben faut savoir :grat: tu veux des casse croutes où des fils plus sérieux ? :mrgreen: (les diversités de la langue française :mdr: )

:mdr: :mdr: non non je reste toujours sur mon picnic :mrgreen:

je parlais de “fils plus sérieux” au niveau de la hauteur et de la profondeur de ses sujets de conversations! :stuck_out_tongue: :mrgreen:

:pouce: :pouce: :mdr:

Tres poétique, héhé :mdr: ROTFL :pouce: