Bonjour,
Etant actuelement en train de tourner le dernier film de marc dorcel “hot paragliding ass movie 4”, j’aurais besoin de quelques “doublure” pour une scene tri-place ainsi que d’un ragondin et un mouton…
Les postulantes doivent ressembler à clara morgane et nina roberts pour pouvoir les doubler lors de cette scene acrobatique et perilleuse (mais sinon c’est pas grave on leur trouvera bien un autre rôle, comme plieuse de voile en petite tenue ou pour la scene de l’infinity)!! :bisous:
J’ai été évidemment nommé comme recruteur, et chacune des candidates doivent faire leurs preuves lors d’un entretien qui se passera sur la pente ecole des “fessesàlair”. :twisted: :twisted:
Attention chaque candidate n’aura qu’un seul essai (je doit tenir le coup pour les 142 autres candidates qui ont déjà postulées pour la journée) :dent: :dent: !!
Les naines sont malheureusement refusées car nous ne possedons pas de sellette “kid” !!
voilà en esperant vous revoir tres bientôt au studio pour le verre de bienvenue…
guillaume (vive la pluie et le FLOOD)