Il y a quand même un petit décalage de culture…
Humour Russe
le parachutiste ne semble plus réagir sur la fin…
et le dernier gars semble le regarder passer sans bouger d’un pouce :grat:
Forcément, il est juste mort… :roll:
Qu’est-ce qui te fait dire cela ?
Euh comment ca “différence de culture”?
le mec il prend un dust incroyable qui le lâche pas, je vois pas ou est le problème. En plus, ya un gus qui essaye de le choper…
Bon, c’est vrai que nos amis russes sont parfois un peu fantasques mais là franchement, je vois pas ce qu’il peut faire.
'tain le pauvre, il prend une de ces volée :affraid:
J’espère qu’il s’en sort pas trop amoché et qu’il avait pas sauté en short et bras de chemise :canape:
Je pense par contre que le mec qui filme en se marrant sans bouger une oreille est équipé de moins de neurones que la moyenne, c’est je pense d’ici que vient le “décalage de culture”
Ces dusts, c’est toujours hyper impressionnant… :vrac:
Mouaip, en attendant, je souhaite à aucun d’entre nous de prendre le même à l’atterro :affraid:
Genre de situation susceptible de se produire partout, rien à voir avec des “décalages de culture”.
Plus que pas de chance le pauvre gars, y’a un dust faut qu’il se pose dessus (ou pas loin) … Pis il le lâche pas le bazar !
peut être que bast73200 parlait du type de culture dans le champ qui génère ces dusts.
:canape:
Au passage , il me vient a l’esprit que c’est sûrement lui qui bien involontairement déclenché le fameux dust… État limite=> élément declenchant=>…scoumoune!
A votre avis, avec le secours aux maillons principaux et non pas haut de sellette, il aurait pu essayer de décrocher un coté dans un moment de calme ??
C’est un parachutiste, pas de maillons “principaux” donc. La voile est toujours attachée au niveau des épaules. Sur ce genre de voile (militaire ou initiation) on ne largue pas la principale.
Par contre sur les premiers instant de répits entre deux rafales, il aurait pu courir vers sa voile et l’affaler en tirant une seule suspente jusqu’à avoir la toile dans les mains.
C’est impressionnant comme la voile est toujours attirée vers de centre du dust ! 
Je parlais du mec qui se marre, de celui qui regarde et le dernier qui court doucement et au bout de plusieurs minutes....Il y avait quand même au moins deux gars pas loin, qui aurait pu réagir un poil.....à mon goût.
ça a du lui paraitre une éternité…