Coucou c’est moi…
Clo, Vikem… bref me voilà, après deux vols supers, merci les copains!!!
juste pour me donner envie et bien c’est réussi… premier stage dans deux semaines :init:
Donc… complètement, archi débutante, préférant ne pas voir dans quoi j’ai mis le pied, mais… :jump: ça craint!!! 
à bientôt 
I feelgood, so good...
c'est toi et bienvenu sur le :forum:
juste que tu m’as fait :affraid: avec la couleur … mais finalement c’est pas tout à fait la même :mdr: (tu comprendra peut être plus tard)
N’hésites pas à venir raconter ton stage 
c’est où ?
St Hilaire (Grenoble)…
et ok je raconterai… en attendant, je suis un peu impatiente :ppte:
bienvenue !
Piwi :affraid: j’ai relu 5 fois ton message pour comprendre ce que tu voulais dire !!
Salut. T foutue si tu touche a ce truc ( le parapente ) ta vie d .avant et t amis vont changer … Tu va te mettre a boire de la bière au bar de l, atéro !!! … Bon vols et bienvenu … Mg. Pour la couleur olm sort de ce corp

Bienvenue sur ce forum où tu n’as pas besoin de préciser que St Hilaire c’est près de Grenoble ! 
A bientôt en l’air ! :ppte:

Ok alors puisque vous semblez joueurs et bien… cool
et pour ce qui est de la bière, je sais déjà apprécier, là pour le coup je ne suis pas débutante ROTFL
pour les copains d’avant, du moment, d’après… je peux faire de la résistance… ou pas 
Salut Cool une fille( femme ) de plus !! Dans ce milieu de brut !!! Bonne aprems . Je part faire un petit vol en biplace . … Mg
Saint Hil, je vois, mais Grenoble c’est ou ?
Grenoble ? Atterro de Chamrousse :banane:
Bienvenue Vikem!
Ben… pour l’instant St Hilaire avec premier stage 20-21 août et la suite… just after !.. :ppte:
Bienvenue 
Au plaisir de
entre débutants :forum:
Yesss!!!
Bon plus le weekend approche et plus je suis impatiente … d’essayer!!!
alors, si certains d’entre vous sont partants pour encourager les débutants et/ou prendre une bière samedi soir à l’atterro, et bien… cool!!!
en vrai je flippe un peu ou alors un peu d’excitation, sans savoir si je vais vraiment accrocher, mais vivement samedi!!! :banane: 
oublie pas la creme solaire et le kamel bag, la pente école, ça tape… 
et surtout… fais toi plaiz 
Tu vas avoir chaud 
http://www.meteoblue.com/fr_FR/point/forecast/tab/c/fr/f/77592/b/48
Et profites en un max… plus rien ne sera plus jamais pareil :ange:
Merci pour vos réponses!!!
oui j’ai vu que j’allais avoir chaud, très chaud!!! 
“Rien ne sera plus comme avant…”, :grat: à force de lire cette remarque, je vais finir par y croire, :mdr: et… ouahhhhh bon je vous dirai demain soir… :init:
en tout cas… yepppppp demain, je vais me “crouter” sur la pente école :banane:
c’est parti!!! :jump: