Ice Peack Xp + sellette Gin Race

Un copain qui a des soucis de dos vend une voile et une sellette :expressionless:
Si ça vous intéresse faite une offre de prix (c’est ça demande).

• la voile : ICe peack Xp avril 2008 - 26m² ptv 100-110. Rouge jaune blanche. 60heurres hors du sac maximum… très bon état

-la sellette : Gin race avec profil arrière, réparation à faire (esthétique seulement) acheté juin 2007

Prix à proposer…

Kinenveu ???

salut sandrine

peut tu m envoyer des photos de la genie race si possible une photos de la reparation qui et a refaire voici mon adresse mail duchene3@gmail.com merci d avance

salutation david

La demande de photos est en cours… :wink:

Bonjour,
Je serais également intéressé par la sellette, je t’ai laissé un message perso. :bravo:
Si tu peux transmettre? Je suis joignable au 0673382935 ou par mail:matthenry4807@hotmail.com
Merci d’avance pour la réponse! karma+
Matt.

:coucou:
j’ai transmis vos demandes au vendeur qui apporte une précision :

Je préfère vendre l’ensemble… c’est con mais comme la sellette est lourde, si je vends pas la Voile, je ne pourrais plus du tout voler avec… car 15 kilos sous la fourchette (sans le lest et sans la sellette)…
Je n’ai pas été très clair en effet la dessus…
Donc soit je vends la voile seulle (la sellette je peux voler avec ma magic fr3 sans lest…)
Soit je vends les 2…

Pour les photos, elles vont arriver…

Bon voici qq photos de la sellette. Par contre elles sont sur Facebook… si vous n’arrivez pas à les visualiser faites moi signe je lui demanderai de me les envoyer

http://www.facebook.com/home.php?ref=home#/photo.php?pid=1386473&id=735036623&ref=nf