Bonjour à tous et merci encore pour l’accueil!
Donc voilà je vais rentrer un peu dans le vif du sujet me concernant…
Il y a à peine un mois j’ai eu mon premier vol en parapente ; bref un baptême de l’air en biplace, ambiance sympa, moniteur sympa, sensations sympas… Tout sympa 
C’était à Penestin dans le morbihan. Ca m’a donné envie de m’y mettre!
Mais bon, quand on a l’idée de commencer quelque chose qu’on connait pas, ben on sait pas trop où chercher et on a un peu peur d’aller dans le mauvais sens.
La personne qui m’a fait faire mon baptême de l’air en a parlé un peu avec moi, il m’a conseillé, dans le but que je puisse comprendre un peu le vent (j’éspère ne pas dire de bêtises), de tout d’abord m’acheter un cerf volant “4lignes”, en me disant que ça s’apparentait un peu au maniement d’un parapente. Il m’a dit que comme ça le jour où je déciderais de me mettre sérieusement au parapente, j’aurai déjà de bonnes bases.
Pour ma part, j’aimerais me consacrer au parapente à partir de l’année prochaine, cette année c’est un peu foutu car je vais en vacances à la réunion et j’ai pris tous mes congés… Même si je compte refaire un saut là-bas 8)
Donc voilà l’histoire du mec paumé que je suis lol.
Et vous? Quelles sont vos idées? Que pensez vous d’un cerf volant? Par quoi avez vous commencé? 
N’hésitez pas à partager, je suis preneur de toutes les idées 
A bientôt!!! 
!

Yannick