Identification Coupe icare !!

Cette année je me disais que j’allais me faire un t-shirt avec mon prénom sur le devant du t-shirt et écrit LCDV TEAM dans le dos parce que toutes les années je suis sure qu’on se croise sans jamais se reconnaitre et on se dit toujours à “ouè ca aurait été une bonne idée”…

Je l’ai pas encore fait mais ca ne saurait tarder
Les photos au prochain numéro…

héhé bonne idée ça :+1:

Et est ce que tu feras une pancarte avec ton pseudo dessus pour mettre au dessus de ta tête ?
Pour qu’on puisse te voir parmi la foule !
:oops: pardon :canape: :sors:
:bisous:

Trêve de plaisanterie :+1: Bonne idée

Pareil, je suis sur d’avoir croisé quelques fous volants du lcdv sans le savoir… C’est une super idée !
Cela dit, je crois savoir qu’il y a déjà une boutique en ligne avec des t-shirt du forum.

Yep c’est juste là =====================================================>>

Ben y a le piou ouè mais bon il n’y a pas notre nom dessus :oops:
Au début je voulais mettre ca comme logo mais il est un peu petit lcdv :?

ben y a des modèles avec pseudo sur la manche mais c’est vrai que y en a pas avec ce logo la lcdv

Ben en fait j’ai essayé e l’agrandissant à la barbare, ca pixelise un peu mais bon c’est juste pour un t-shirt pour cette fois ca ira bien. :lol:
Au pire je ferais mieux l’année prochaine :pouce:

j’ai hâte de voir ce que ça donne ! :pouce:

:grat: me demande encore pkoi me suis fait chier à faire des teech !!!
et aussi que marc et moi on a passer du temps à crée des modèles diff av l’ajout du pseudo…

bref, ceci dis, chacun est libre et aussi il y a en ce moment 30% de remise et frais de port offert

alors ben voila quoi !

Je sais lylou mais j’ai pas de tunes…dsl

ben c’est qu’est ce qu’j’dis :

:sors:

ben ou c’est t’y qu’y sont la remise et les frais de port offerts !?

ben quand tu as l’article dans ton panier on te propose de rentrer un code promotionnel…

Lylou :sos: le code siouplait Mselle :mrgreen: !!

Piouuuuuuuuuuuu !

moi c’est sûr, j’aurais mon T. Shirt piou à la coupe !
Bon, c’est une formule sans pseudo aussi… Mais que ça n’empêche pas ceux qui voit le piou de me piouter !

“Les prix s’effondrent : économisez jusqu’à 30% et profitez de deux jours de livraison gratuite”
N’oubliez pas d’entrer le code coupon ADIEUETE lorsque vous passez commande. La livraison gratuite est valable jusqu’au vendredi 12 septembre 2008, pour toutes les commandes. Sans minimum d’achat. Le coupon n’est pas cumulable avec d’autres offres de réduction. Le coupon n’est valable ni pour des commandes passées précédemment, ni dans les boutiques partenaires Spreadshirt.

voila !

et pour le lien… cliquez sur le piou :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

PIOU PIOU blue !

Ce code n’est pas valable pour ta boutique :?
C’est ce qu’il me dit !!

Ca y est mon t-shirt est prêt !!!
Le voila !

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

En tous cas y en aura une facile à reconnaître, c’est ma femme, elle sera sur le stand Nervures, ceux qui la connaissent pourront lui claquer la bise. Les autres aussi d’ailleurs!
:wink:

Vu le temps qui va faire, je suis pas sûr que beaucoup de monde soit en teech shirt :smiley:

Mais :pouce:
on voit bien le pseudo :wink: