Il est de retour

Je pense que certains ici savent de qui je parle.
Pas fini de gesticuler l’asticot.

Une prose acerbe envoyée au groupe de diffusion compétition parapente FFVL.

Même pas lu, j’en devine le contenu.

J’ai découvert dans ma BAL, je ne sais pas pourquoi, sans aucune connaissance antérieure de l’histoire. Cependant, j’ai été choqué par les anathèmes utilisés pour nommer les destinataires en regard de leur adresse e-mail : ça n’aide pas à rendre le contenu crédible.

J’avais reçu des mails il y a quelques semaines mais depuis ça part directement dans le courrier indésirable, plus de nouvelles

Lu et pas trouvé grand chose dans le texte (et pas sûr d’avoir envie d’aller creuser).
Pfiou !

il doit sortir de convalescence. Il ne tardera pas à y retourner vu son historique.
il fait du bruit. comme un vieux poivrot qui entre brailler dans un bistrot. mais au final il ne fait de mal qu’à ceux qui se laissent toucher.
au moins, il ne vient plus poser ses déjections ici. je reçois ses mails, il y a une règle qui les marque comme lus et les envoie dans un coin des archives de m boite à lettre.
Les premières années, je lisais, j’ai même répondu pour jouer avec le chien à travers la grille, mais maintenant je m’en suis lassé je ne trouve plus ça drôle.

comme tout troll : /ignore pour ne pas le nourrir.