il n'y a pas que le pyla

nous dans ch’nord on a aussi des dunes.
quend plage, voile aspen 20m freestyle
http://www.youtube.com/watch?v=WZ40fa5abrY

des vaches volantes !!! ??
une collègue rentre de chez vous et m’a dit que cela volait bien en Normandie
beau rythme en tous cas :bravo:

…ouai sauf que Quend c’est en Picardie :coucou: :coucou:

oup’s :grrr:
pas doué en geographie …c’est la vache qui m’ a induit en erreur :oops:

Boâh, vu du Sud-Ouest, la Normandie et la Picardie c’est la même chose ! :tomate:

Attention Quend est un site super sensible. Renseignez-vous

mais non, Normand et Picard on est vraiment différent, pour preuve quand eux ils disent Quend, nous on dit Caen :canape:

…mais sensible dans le sens que vu le dénivelé il faut être super sensible aux commandes?.. :sors:

Sensible au sens qu’il ya une réserve naturelle pas très loin et qu’il est facile d’y pénétrer et de se faire verbaliser si on la méconnait …

c’est vrai ,mais la zone en question est loin, à cet endroit le rendement chute , l’orientation de la dune change , aucun interêt de continuer.

en gros on fait demi-tour lorsqu’il n’y a plus de nudiste :oops: .

il faut se renseigner aupres de l’ecole de voile.
http://akif2.free.fr/forumphp_bb//lc4_spot_photo/Crotoy/img_big/IGN_ZoneKite.jpg

J’y vais Dimanche … :slight_smile:

:mdr:

Tout ça pask´on vient de te dire que le site survole des nudistes :clown:

Pffff…même pas c’est presque faux … :clown:

ba si c’est ce que tu cherches il y a Le Guimorais vers St Malot aussi :forum:

M’enfin si d’aut’s voyeurs sont intéressés, j’s’rais sous une téquila orange ou une spiru 18 si le vent se renforcait … :slight_smile:

le pb avec la 18m² , c’est que tu vas passer trop vite et tu pourras rien matter :dent:

Sinon pour ceux qui trainent en Gironde cet été il y a la plage du pin sec près d’Hourtin (j’en reviens).
nettement moins de monde qu’à la dune du Pyla (en vol et au sol).
Dune moins haute mais beaucoup plus longue et quand ça marche (Ouest) on s’y amuse pareil !
et … il y a aussi des nudistes :roll:

salut,

y’a pas que le parc naturel qui pose problème.
les dunes aussi sont fragiles.

si vous y aller, merci de ne pas les confondre avec une pente école comme deja vu.
A Quend on decole du bas de la dune.
Et tant qu’a faire plus loin que la zone de plage ou y’a du monde

Beaucoup de personne n’attendent que ça de nous interdire le vols sur ce site.
ça serait dommage qu’une fois de plus par les négligences de quelque un, la communauté entière en pâtisse.

je ne dis évidement pas ça spécialement pour ceux d’entre vous qui ont posté, mais mieux vaut prévenir que guérir.

bon vole

@plus

M’en fous …j’vais filmer mes vols, je mat’rais à la maison, à 60 images/seconde ça fait d’beaux ralentis ben nets … pas con Jean Pierre ! HEIN!

n’oublies pas de poster tes vidéos (avec les ralentis) sur le vario hein !!