Il n'y a pas que moi ...

http://m.pluzz.francetv.fr/videos/jt_local_19_20_rouen_metropole_,156611737.html

Go to 1 mn 45

Il n’y a pas que moi :wink:

ROTFL la Peak ou Icepeak qui se met en vrac au moment de la phrase magique “non on pense pas à l’accident, en fait on pense à la sécurité”… l’illustration parfaite de cette sécurité en tondant le gazon avec la poignée du secours. :grrr:

Je trouve que ce portrait est vraiment réussi. Pas de sensationnalisme et un message de passion raisonnable, je me reconnais plutôt bien.

On chopera moins de filles avec un tel message qu’avec une séance d’acrobatie extrême :wink: mais cela est plus proche de la pratique majoritaire de notre sport.

Jolie vidéo effectivement proche de ce que l’on peut pratiquer tous les jours (sauf les 190 kms pour ma part). Patrick, belle pub pour la voile :wink:

Très bon reportage en effet! :pouce: Merci France3!

Beau petit reportage, le mec est hyper attachant !

Super reportage :wink:
Et comme chatmalo, la barre de rire à 5’20’’… C’est splendide, merci :lol: :bravo:

100% d’accord avec Patrick. Belle vidéo et belle simplicité. Ça donne envie de venir se gratter les fesses entre mecs sur les pentes normandes! :slight_smile:

La discussion sur le fait que le parapente est un sport extrême ou pas est partie .