karma+ a piwi d’accord avec toi, en allant un peu plus loin je vois quelques RMIste en BMW que je suis pas sur que vous vous payerai. m’enfin , la france et ses contradictions.
pour la tva, bien que dire a part que le mec qui branle déjà rien, qui paye pas d’impot, et à pleins d’avantages si en plus on lui enleve la tva, que fais le mec qui gagne 1000euro en travailant, il arrete desuite, il gagne moins qu’un branleur avec apart et aides sociales,
le social c’est bien pour des personnes qui sont vrément dans le besoin(mec perd le boulot, il vien de divorcé,ect…)
petit exemple assez vu au quotidien:le mec fais 6mois de boulot déclaré, soix mois de chomage+ du black.
il a quatre gosses, sa compagne ne travaille pas ou peu, je peux vous dire que des familles comme ca vivent trés bien(pas toujours les enfants! bien qu’il aient des cheques vacances).
bien eux en continuant comme ca arriveront à la retraite tranquillou, et l’apart a vie, ect…
A l’inverse des familles ou les deux parents bossent aux smic n’ont pas forcément le droit à l’HLM, et aux reste et leur gosses galerent, les parents aussi.
petite chose, le type qui gagne beaucoup de sous (exemple: 4000euro par mois et plus) en général il se leve pour bosser, fais des heures à la toque, a créer une entreprise, créer des emplois… bref il n’est en général pas riche comme ca.
désolé j’ai dis ce que j’avais a dire, bien ou mal vue, je flood un peu beaucoup le sujet mais ca me fais bondir.
je suis pas de gauche, c’est sur les politique font n’importent quoi, j’aimerai un jour voir quelqu’un de sencé et qui est jeune au pouvoir.m’enfin c’ets pas gagné.