Je suis abonné aux news google avec le mot clef parapente. Je dois avouer que les news les plus ‘insolites’ concernant le sujet nous viennent souvent de Suisse !
Dans la vallée à côté Veysonnaz, à Verbier, il y a aussi un procès entre 2 biplaceurs après que l’un a tapé sur l’autre. La situation se dégradait depuis un bout de temps, mais là ça devient très craignos :?
Ben ça m’étonne pas parce que quand tu arrive au déco des Ruinettes et qu’un biplaceur qui parle à peine le français te dit “dégage de mon territoire” t’as quand même envie de l’emballer dans sa voile et de le lancer en bas la pente. Pour info, le club de Verbier a mis une annonce concernant ces deux frangins qui se croient tout permis alors que le déco appartient au club :affraid:
Les noms ont même figuré sur http://parapentiste-romand.goodforum.net/ … mais là je n’arrive plus à me connecter. Le webmaster doit probablement être en train de censurer :affraid:
ah oui j’ai déjà dormis dans un de ces bunker pendant un tournois international de hockey sur glace !!! C’était vraiment grave délire :mdr: :mdr: :mdr:
Rien trouvé sur parapentiste-romand. M’enfin c’est pas primordial non plus… :mrgreen:
Concernant les embrouilles à Verbier, même si c’est clair que certains comportements sont assez pénibles, je serais bien incapable de dire qui a tort ou raison… Faut croire que plus le gateau est gros, plus il est difficile à partager!