Ils sont fous ses Teutons

Je savais pas s’il fallait mettre ces videos dans la section “Blagues”, “Vidéos” ou encore ailleurs.
Mais je suis sur que s’ils continuent comme ça, ça finira dans la section “accident”. :koi: :koi: :affraid: :affraid: :bang: :bang: :bang:

http://www.youtube.com/watch?v=OhtnSfomKEY&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=DteaE-neG7o&feature=related

PiAIRo

:affraid:
Tous leurs treuillages se finissent pas des verrouillages à moins de 30 m du sol et ça les fait marrer.

il est précisé au début “(…) die unter Einhaltung von strengen Sicherheitsbestimmungen durchgeführt wurden”.

Faudrai peut-être leur expliquer que la voile monte mieux avec les avants quand même …

J’entrave le teuton certes, mais sous la torture uniquement… et là comme je suis plutôt tranquille et décontracté devant mon écran, je ne comprends rien. :mrgreen:

Quelqu’un peut traduire ?

Avertissement :
cette vidéo montre des “cascades” (stunts) de pro et/ou de barjots, qui les ont fait dans le strict respect de certaines règles de sécurité

ouais… meme “des regles de securite tres strictes”!! (comme on peut le voir!) :affraid: ils sont ouf :sos:

Totalement :affraid: . Je pensais être con quand j’ai commencé mais en fait… :ange:
Ils doivent avoir une sacré envie de voler les guss ou alors ils sont :bu:
Der arzt hat gesagt: Viel trinken (une des très rare chose que je sais dire en allemand) :trinq:

il n’y a pas de bons pilotes, que de vieux pilotes :wink:

@MichelM: J’aime bien “les certaines règles de sécurité” ROTFL

Bah, ce sont des jeunes gens bien raisonnables comparés à ceux-là :

http://www.youtube.com/watch?v=nXm3r-2-iWU

Ptain, c’est quoi cette ficelle ?

:affraid:

bin quoi? je croyais que le gaz c’était la sécurité? :sors:

:expressionless: :grat: :shock: :affraid: :affraid: :affraid: :canape: :bang: :bang: :bang: karma- :fume:
PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN LES MALADES!!!
ça m’étonne qu’ils aient pas fini à la morgue ces tarés!
La 2e vidéo ça avait l’air d’une bonne journée… mais à son premier grand vol une bubulle comme ça doit rendre… inconfortable!

Là du coup je comprends pourquoi pas mal de gens disent qu’on fait un sport dangereux!

Dans le 1er, effectivement, il faudrait lui expliquer que ptet que ça aiderait de tirer sur les A au départ…
Pas mal la corde pour l’empêcher de se faire trainer comme un sac à patate le 2e

Pour la dernière vidéo:
Et dire qu’il y en a qui ont du mal a trouver le thermique… :canape:

Ca serait utile de leur dire qu’il faut mettre un casque ou ils sont déjà suffisement fellé du bocal comme ça ?
Surtout le quadragénère qui tir sur la corde pour faire partir le “pilote” (visiblement le plus âgé du groupe).

pilote?? ah le projectile? :canape:

On pourrait immoler le pilote projectile, comme ça on pourra dire :

tirer à boulet rouge :mrgreen:

Arf,c’est pas de chance quand même,ils ont beau tout essayer,pas moyen de se faire mal! :mrgreen:

C’est de la faute du vent