I'm back

Salut

Enfin aprés trois semaines d’abstinance (aussi bien sur le forum en l’air et … ROTFL) du au BAC je reviens plus motivé que jamais pour aller voler .
Bon pour l’instant le temps est pourri mais bon ça ne peut être que mieux ensuite.
Sur ce je retourne lire tous les messages que j’ai en retard :wink:
Voila c’était le post inutile de la journée

A+

Ben tu nous tiendra au courant des résultats surtout :wink:

Allez commence à faire un tour là:
http://www.parapentiste.info/forum/index.php?topic=922.0 Tu vas voir comment on casse ceux qui font des posts inutiles :mrgreen: :mrgreen:

++

nan mé cé pa ça c ke … voila koi :trinq: :coucou: :roll: :bravo: :vrac: :tomate: :pouce: :prof: :boude: :bu:

lol je suis mdr can jvoi sa lol

Plus sérieusement ça a marché (le BAC hein :wink: )??

++

Pour le bac je me fais pas trop de soucis ça a bien marché et puis en plus j’ai été accepté dans les prépa que je demandais donc tout va bien. :soleil:
IL NE MANQUE PLUS QU’UNE BONNE DOSE DE PARAPENTE :bu:

Bon, j’espere que tu vises une mention alors !
Tu vas ou en prépa ? au Parc ?
Et papa ? il va mieux ?

une prépa :affraid: mais t’es malade :?:
tu prépare quoi ? 'taing je savais pas qu’ils zavaient autant monté le niveau des divers brevet de rape-la-pente :vrac:

Salut ,

Je vais faire une prépa MPSI (Math Physique Sciences de l’ingénieur) à la Martinière monplaisir.
Et c’est vrai qu’en réfléchissant je dois être un peu malade because je vais faire beaucoup moins de rape-la-pente pendant deux ans, mais bon c’est comme ça et puis deux ans c’est pas si long . :roll:

Sinon mon père s’est bien remis de sa cratérisation à l’Epine :taupe: il a encore de la kiné mais bon il a pratiquement out récupéré.

Bon je retourne réviser (Humour bien sur :dent:)

A+