Mon oncle m’envoie cette vidéo, Il vole dans le nord ouest de l’australie en soaring en bord de mer . De très belle images, j’ai hâte de le rejoindre !
http://www.vimeo.com/25635636
Tom
Images d'australie !
haaaaaaaa!!!! quel beaux pays...... :bravo:
Tom
Trop bon le coin.C’est ou précisément,que j’émigre très vite.C’est loin de Darwin?
Vidéo sympa mais la ligne électrique derrière pas top.
très joli:)
ça donne vraiment envie d’y aller, belles images 
:faim: c’est clair que c’est joli.
Par contre, c’est pas la bas qu’il y a de jolis némo gris à belles dents ?! Franchement, rase la pente ou surf, c’est tout choisi !
Oui c’est vraiment beau j’ai hâte d’y être !
En effet le déco est tendu avec la ligne derrière et les arbres autour, faut pas se gourrer 
Mon oncle y fait du kite , et c’est vrai que la bas faut pas avoir peur des petites et grosse bébétte entre les araignés,gros lézards,serpents,croco,requins,méduses mortelles(stinger),… description (en anglais) du spot de kite du coin c’est assez rigolo :
“Flat to choppy water with up to 1/2 meter of wave action. There are some flat riding area depending on the sand banks. There are 600 meters of rideable area before you get to the river mouth where you will find really nice flat conditions, but there are crocodiles and is not recommended for people who spend a lot of time in the water. Be warned don’t kite north of the the rigging area as this can lead you to being swept onto rocks or the swimming area. Be aware of Stinger (jelly fish) during season. You may need a light wetsuit in July and August otherwise expect water temps of 24°C and air temp of 28°C. Summer is ok but inconsistent and you do need a full stinger suit as there are deadly marine stingers from November to May.”
Comme vous dites , je préfère le rase la pente sur le coup .
Pour la localisation c’est du côté de brisbane pas loin du fameux site de “rainbow beach” à Sunshine Coast=> Sunrise Beach=> Queensland=> Australia
Attention pour aller voler la bas ils rigolent pas avec le vol libre faut demander une autorisation à la fédé locale