Images de vols parigots dans l'Aube (10)

Hi,

Pour faire un peu exotique :bu: voici quelques images commises samedi 16 lors de vols parigots sur le site de Bar sur Aube, dans l’Aube (10). Suffit :prof: de cliquer sur
http://www.fototime.com/inv/51AF275E41E45C2

a peluche
olive m, volatile parigot

Merci pour ces images, effectivement d´un exotisme torride ! :mrgreen:

Man ’ s wrote:

[quote]> d’un exotisme torride
[/quote]
ouai’p, tu parles… Bar sur Aube est un site orienté Est, dans un département où ça caille déjà naturellement…
Alors “torride”… bof pas tant que ça :lol:

a+
olive m

Je les trouve terriblement belles tes photos! Tu es pro? un don? Je retourne voir à chaque fois voir l’ensemble de ta galerie, il y en a des sublimement torrides :wink: . J’arrive pas choisir mes préférées mais les gamines Touareg sont exceptionnelles! Les autres sont toutes aussi ém :frowning: uvantes.

Hi,

Golden a écrit:

[quote]> Tu es pro? un don?
[/quote]
Que nenni, bibi pas pro. C’est simplement l’instinct du photographe amateur qui tue ! :lol:
En tous cas merci pour ces visites.

a peluche
olm

:affraid: ca me tue en effet!! personne t’a jamais dit que t’étais bon :mrgreen: ? C’est “mon instinct” qui me parle et me guide :lol:
Sinon tu les trie beaucoup? et coté matos tu es équipé compact pour le :ppte: ? et pour le reste :oops: ?
Ben de rien pour les visites c’est que du plaisir! Si je peux même me permettre de faire voyager par les ondes ta galerie pour les copains/copines?

Merci pour le lien, les photos sont superbes!!
:pouce:

c’est vrai qu’elles sont superbes ces photos :pouce:

même si ce sont des parigots qui vollent :mdr:

Golden a écrit:

[quote]> Sinon tu les trie beaucoup? et coté matos tu es équipé compact pour le ? et pour le reste ?
[/quote]
C’est sur qu’on trie toujours un peu, on vire les plus insignifiantes :stuck_out_tongue:
Sinon au rayon matos c’est tantôt un petit compact (en l’air, quand j’ai pas trop de temps à y consacrer), soit un réflex numérique (le reste du temps dont en l’air quand je suis plus dispo).

a peluche
olive m