Importer une BdD relative aux espaces aériens dans un Flymaster GPS

Venant d’acquérir un Flymaster GPS, je cherche des explications simples afin d’importer une base de données relatives aux espaces aériens dans mon GPS. Quelqu’un a t’il une expérience à ce sujet. Mercijavascript:void(0);

Déterrage de post!!!
:sos: :sos:
…FLYMASTER GPS…
Quelqu’un peux t’il maider a inserer les espaces aeriens des alpes francaises et vers le lac léman???

Salut,

sur un autre post que j’avais ouvert on m’avais fait passer ce lien (moi il ne s’ouvre qu’avec CHROME):

http://www.maddyhome.com/ctr/index.html?z=6&ll=46.30140615437332,6.9873046875

tu peux sélectionner la zone qui t’intéresse, la récupérer et la télécharger, il faut le renommer en .txt

enfin avec flymaster designer tu peux importer ce fichier dans ton flymaster GPS (cf notice de designer)

volantes salutations

j arrive pas à l’ouvrir… il me parle de “get ctr”
tu aurais pas les fichiers txt par hazard?
j’ai deja essayer d’ajouter des zones txt sur le flymaster mais sans succes. le logiciel envoie bien le fichier mais le flymaster n’a aucun fichier en memoire… :bang:

Est ce que tu a mis a jour ton vario avec le dernier fimewire ? Et utilise tu la derniere version de designer ?
Je t envoie le fichier texte que j utilise il concerne rhone alpes. Fais peter ton adresse mail en mp