Impossible de modifier mon profil : Help !!!

:coucou:
:sos: :sos:
je n’arrive pas à modifier mon profil (je suis pourtant bien identifié)
Voilà l’écran que je visualise lorsque je clique sur “Informations sur le profil utilisateur” pour le modifier :

Mon navigateur est internet explorer.

quelqu’un a une idée ??

Merci bien., bons vols.

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

[s]1/ tu cliques sur quoi pour arriver là ?

2/ essaye http://www.parapentiste.info/forum/index.php?action=profile
(menu profile dans la barre de menu) et dis moi si ça marche[/s]

je viens de comprendre que tu es déjà dans une des page de ton profil …

:grat:

Merci Piwaille , je vois que tu réfléchis à mon problème

Petite précision : si par exemple dans un post que je suis entrain de lire, je clique sur le pseudo de son auteur pour par exemple avoir sont tél ou mail, eh bien j’ai le même genre de message et je n’en vois pas plus.
c’est plutôt pénible.

Dés que possible j’essaierai de me connecter depuis un autre PC pour voir si cela vient de mon compte ou de l’ordinateur.

Merci pour ton aide.

bon vols.

même pb pour moi sur 2 PC différents : je ne peux plus voir les profils des utilisateurs depuis au moins 2 ou 3 jours :sos:

:coucou: Benhoit

je ne vais pas dire que ça me rassure, mais ça diminue la probabilité que ça vienne du PC…

:coucou: Piwaille, si tu veux bien je vais t’envoyer mes infos de Login par MP et tu feras l’essai en te connectant sur mon compte à ma place. Peut être que ça permettra de trouver l’origine du problème plus facilement.

A+ , volez prudemmment.

:idea: j’ai modifié un tru qui n’a rien à voir hier soir (mais qui touche à la sécurité du binz et qui provoquait un problème qui n’avait, lui non plus, rien à voir)… est-ce que ça a résolu vos soucis ?

ça a l’air :bravo:

:roll: Pas pour moi… :bang:

As-tu vidé le cache avant de réessayer ? Des fois une petite modif n’est pas prise en compte par le navigateur si tu ne vide pas le cache avant. :coucou:
Moi tout marche bien.
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/distrait-siffle.gif
(Et je n’ai rien dit sur ‘qui-vous-savez’) :mrgreen:

Salut manu, si le cache c’est ce qui contient les fichiers temporaires ou les cookies, alors oui (j’ai vidé les 2)
mais c’est pareil

Ben en fait … non … marche pas : ça à l’air d’être lié au PC : sur celui du boulot c’est KO alors que sur celui de la maison c’est OK.
Et ce n’était pas le cas avant … mais avant quoi ?

je ne sais pas …
pour moi (mais je n’ai pas eu le temps de creuser) c’est du à comment IE interprète la ligne de commande quand elle passe via le SEO…
Comme je n’ai absolument rien touché ce qui concerne le SEO depuis qu’il existe, ça doit provenir de la version d’IE.
Je veux bien croire que des URL avec des virgules dedans ça doit lui :affraid:

En attendant que je trouve la raison (et plus : la solution) j’ai donné à scratch le palliatif de passer par la ligne sans SEO :
http://www.parapentiste.info/forum/index.php?action=profile;u=XXX;sa=YYY
où XXX représente votre numéro (scratch c’est le 1081, I’m number two … I’m not a number, I’m a free man ! :clown: )
YYY représente la page à atteindre ici c’est forumProfile (si me suis pas gourré :oops: )

merci … j’ai aussi la solution de bosser au boulot et regarder ça à la maison :mrgreen:

Perso je bosse au boulot ET à la maison grâce à mon unique PC (portable) qui est celui du boulot.
Faut vraiment que je change de job ! :bang:

flood OFF

Oh ben cha alors mainenant cha marche :koi:
T’as changé quelque chose Piwaille ? :pouce:
j’ai pu changer mon profil depuis le bureau (je sais c’est pas bien) et maintenant depuis la maison… avec le même PC. :bisous: enfin le coeur y est

pour info, j’ai fait une mise à jour de sécurité qui implique de refaire la modif qui avait posé des problèmes inattendus …

dites moi si les pb de modif des profil sont reparus SVP :canape:

:coucou: chef,

Pour moi c’est tout bon :pouce: :pouce:

Bons vols

merci :dent: